Soldier of Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soldier of Earth

Nos nouveaux combattants les slodiers son la pour sauver la terre former par les sailors senshis pour abattre l'ennemis vous voici donc dans la nouvelle aire la nouvelle génération qui protégera la Terre du mal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dans le parc "aux balançoires"...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kasumi
¤ Bulle de douceur et de tendresse ...
Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Nom de soldier : Océan Soldier
Age du personnage : 16 ans
Amour : Mon amour pour toi est plus fort que tout ... Satoshi ♥
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de Personnage
Forme:
Dans le parc "aux balançoires"... Left_bar_bleue500/500Dans le parc "aux balançoires"... Empty_bar_bleue  (500/500)
[Conaissance/Autres]:

Dans le parc "aux balançoires"... Empty
MessageSujet: Dans le parc "aux balançoires"...   Dans le parc "aux balançoires"... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:42

    Kasumi, Satoshi et Yumi arrivèrent. Kasumi alla s'assoir sur une balancoire, Yumi alla jouer sur le toboggan et Satoshi était venu s'assoir sur la balançoire d'a coté. Sans se rendre compte, il lui tenait toujours la main. Kasumi rougissait beaucoup, et avait la tête baissée, voir tournée pour regarder Yumi s'amuser.

    Soudain, elle tourna la tête vers Satoshi. Le voyant occupé a regarder Yumi, elle sourit et déposa un rapide baiser sur la joue du jeune homme, avant de retourner vivement la tête vers le sable du sol.


    - désolée...mais...j'en avais...envie dit elle en rougissant de plus belle, pire qu'une tomate...
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-pension.keuf.net
Satoshi

Satoshi


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Nom de soldier : Suprême Soldier!
Age du personnage : 16
Amour : ¤¤ Kasumi Williams !!!¤¤
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de Personnage
Forme:
Dans le parc "aux balançoires"... Left_bar_bleue500/500Dans le parc "aux balançoires"... Empty_bar_bleue  (500/500)
[Conaissance/Autres]:

Dans le parc "aux balançoires"... Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc "aux balançoires"...   Dans le parc "aux balançoires"... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:00

Satoshi sur la balançoire (comme la décrit Kasumi) tourna la tete un peu rouge vers elle quand elle lui donna un rapide baiser.

c'est pas grave ^^ ....
(<=il est embarrassé)
**oueeeeesh!!!! ^^ (
Embarassed et Cool a la fois) **

Il tourna la tete de temps en temps pour voir si Yumi était toujours vivante! Il s'en préoccupait pas mal car il ne la connaissait pas après tout...

Il lacha la main de Kasumi et descendit de la balançoire . Il monta ensuite (mais debout) sur la balançoire derrière Kasumi histoire de bercer un peu pour détendre l'atmosphère.

^^ au fait quand tu m'avais demander pour m'aider pour les cours je veux bien! j'en aurait bien besoin parce que vu mes notes Exclamation c'est terrible T-T je vais peut etre redoubler cette année...
**soupiiir**

**Je sais c'est débile mais il faut bien parler non!!?**
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
¤ Bulle de douceur et de tendresse ...
Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Nom de soldier : Océan Soldier
Age du personnage : 16 ans
Amour : Mon amour pour toi est plus fort que tout ... Satoshi ♥
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de Personnage
Forme:
Dans le parc "aux balançoires"... Left_bar_bleue500/500Dans le parc "aux balançoires"... Empty_bar_bleue  (500/500)
[Conaissance/Autres]:

Dans le parc "aux balançoires"... Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc "aux balançoires"...   Dans le parc "aux balançoires"... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:13

    Kasumi se laissa bercer doucement, laissant trainer ses pieds par terre pour faire de longues traces sur le sable. Elle se laissait bercer par le balancement de la balancoires et par la voix de Satoshi. Hé oui, malgrès les apparences, Kasumi était une jeune fille sensible... et amoureuse... Kasumi sourit quand Sato-kun prononça:

    Citation :
    ^^ au fait quand tu m'avais demander pour m'aider pour les cours je veux bien! j'en aurait bien besoin parce que vu mes notes c'est terrible T-T je vais peut etre redoubler cette année...

    - Non t'inquiètes pas...

    Elle se leva, arreta la balancoire et approcha son visage de celui de Satoshi.

    - Tu redoubleras pas avec moi, je t'aiderais...

    Elle sourit, sans vraiment savoir ce qu'elle devait faire aprés avoir dit sa. Leurs deux visages étaient quand même assez proches, devait elle l'embrasser ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-pension.keuf.net
Satoshi

Satoshi


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Nom de soldier : Suprême Soldier!
Age du personnage : 16
Amour : ¤¤ Kasumi Williams !!!¤¤
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de Personnage
Forme:
Dans le parc "aux balançoires"... Left_bar_bleue500/500Dans le parc "aux balançoires"... Empty_bar_bleue  (500/500)
[Conaissance/Autres]:

Dans le parc "aux balançoires"... Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc "aux balançoires"...   Dans le parc "aux balançoires"... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:28

Leur visage étant proche Satoshi rougissa un peu géner.
eeuh... Kasu-Chan....

C'était asser dur de rester comme ça sans rien faire et ceux Satoshi ne voulait pas rester bloquer eternellement sur cette partie... Il posa une main sur sur la joue de Kasumi et s'approcha ésitant.

On aperçoit de loin les deux personnes finir par s'embrasser.
Satoshi ne bougea pas , étant sur la balançoire un peu géner il se comporta bizzarement et tomba de la balançoire surpris . Se retrouvant au sol il bafouilla.

Pardon!!! Exuses moi!!! Je voulais pas!! Enfin si je voulai mais je voulai pas tomber mais je voulai pas que ... , enfin je sais pas ce que je voulais!

**Pourquoi suis-je tombé crétin **

Il se releva et baissa la tête en jetant un oeil à Yumi..

**Elles vont se moquer de moi je les vois déjà d'ici , je suis trop jeune pour mourrir
Exclamation **
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
¤ Bulle de douceur et de tendresse ...
Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Nom de soldier : Océan Soldier
Age du personnage : 16 ans
Amour : Mon amour pour toi est plus fort que tout ... Satoshi ♥
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de Personnage
Forme:
Dans le parc "aux balançoires"... Left_bar_bleue500/500Dans le parc "aux balançoires"... Empty_bar_bleue  (500/500)
[Conaissance/Autres]:

Dans le parc "aux balançoires"... Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc "aux balançoires"...   Dans le parc "aux balançoires"... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:36

    Kasumi fut d'abord surprise par le baiser de Satoshi, mais finit par y prendre gout. En plus, le jeune homme embrassait divinement bien, donc Kasumi ne voyait pas de problème... jusqu'a ce qu'il tombe... Quand elle vut la réaction, et surtout la position de Satoshi a terre, elle éclata de rire, pour finir par lui tendre la main pour l'aider a se relever. Une fois debout, elle retins ses gloussements, mais Yumi finit par rire elle aussi, assise sur le toboggan.

    - chut Yumi-chan... *regardant Satoshi* tu voulais m'embrasser, mais t'avais peur que je te fouttes une baffe, mais tu voulais pas tomber pour pas te foutre la honte, mais tu voulais me faire rire, c'est sa ?

    Elle sourit et finit par rire doucement. Elle se rapprocha un peu plus de Sato-kun et glissa a son oreille:

    - t'inquiètes pas, c'est rien...

    Elle sourit et finit par lui déposer un délicat baiser sur les lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-pension.keuf.net
Yumi

Yumi


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Nom de soldier : Mini Soldier
Age du personnage : 9 ans
Amour : ...
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de Personnage
Forme:
Dans le parc "aux balançoires"... Left_bar_bleue500/500Dans le parc "aux balançoires"... Empty_bar_bleue  (500/500)
[Conaissance/Autres]:

Dans le parc "aux balançoires"... Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc "aux balançoires"...   Dans le parc "aux balançoires"... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:48

Yumi etait sur le tobogan en train de jouer. Elle regarder parfois Kasumi et Satoshi, pour voir qu'il fesait. En apercevant Kasumi s'approcher du visage de Satoshi, Yumi se dirigea vers eux sans qu'ils s'en l'aperçoivent, elle voulait les voir de plus près. Quand elle les vut s'embrasser elle sourit, et elle vut Satoshi tomber par terre.
Yumi fnit par rigoler elle aussi. Même si elle les avaient déjà vue s'embrasser, elle rigoler car satoshi du futur n'etait jamais tomber quand il embrassé Kasumi. Quand Kasumi lui dit chut, Yumi se tue tout de suite. Elle les vue encore s'embrasser, mais là, elle n'éclata pas de rire, elle ne disait rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseuses-de-cartes.forums-actifs.com/index.htm
Satoshi

Satoshi


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Nom de soldier : Suprême Soldier!
Age du personnage : 16
Amour : ¤¤ Kasumi Williams !!!¤¤
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de Personnage
Forme:
Dans le parc "aux balançoires"... Left_bar_bleue500/500Dans le parc "aux balançoires"... Empty_bar_bleue  (500/500)
[Conaissance/Autres]:

Dans le parc "aux balançoires"... Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc "aux balançoires"...   Dans le parc "aux balançoires"... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:54

Pas vraiment te faire rire puisque je suis vraiment tombé par maladresse , bin c'est juste que que... voilà quoi! Et puis discutes pas! oublies le fait que je sois tombé et tout ira bien!!!

En colère contre ce qu'il venait de s epasser alors que tout allait bien il fronça les sourcils vexé mais esseya de se calmer.

Quand Kasumi l'embrassa cette fois il pouvait pas tomber plus bas quoi qu'il aurait pu!

Il laissa un long moment le temps passé , il leva les yeux au bout d'un moment pour jeter un oeil à Yumi qui avait bien rit quand il est tombé!!! (décidémment il ne tient vraiment pas à ce qu'elle lui arrive quelque chose! )

Après sa il souria a Kasumi .
Sa ne veut pas dire que j'abandonne mes jeux vidéos et les cours pour toi ! faut pas rever non plus! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
¤ Bulle de douceur et de tendresse ...
Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Nom de soldier : Océan Soldier
Age du personnage : 16 ans
Amour : Mon amour pour toi est plus fort que tout ... Satoshi ♥
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de Personnage
Forme:
Dans le parc "aux balançoires"... Left_bar_bleue500/500Dans le parc "aux balançoires"... Empty_bar_bleue  (500/500)
[Conaissance/Autres]:

Dans le parc "aux balançoires"... Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc "aux balançoires"...   Dans le parc "aux balançoires"... Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:03

    Kasumi se releva vite fait quand Satoshi la compara a ses jeux vidéos. Elle fronça les sourcils et lui donna un coup de pied dans le tibia.

    - J't'embrasse et tu me compare a tes jeux vidéos ! Tss, les mecs, tous les mêmes ! J'aurais pas dû te faire confiance !

    Les larmes commencèrent a lui venir, et dans un elant de souffle, elle lança:

    - Je te déteste Satoshi ! J'veux plus jamais te revoir !


    Elle essuya d'un revers de main raveur les quelques larmes perlants a ses yeux, s'éloigna en furie, prenant la main de Yumi au passage.


[a toi de voir si tu veux me rattraper, sinon je pars ! xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-pension.keuf.net
Yumi

Yumi


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Nom de soldier : Mini Soldier
Age du personnage : 9 ans
Amour : ...
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de Personnage
Forme:
Dans le parc "aux balançoires"... Left_bar_bleue500/500Dans le parc "aux balançoires"... Empty_bar_bleue  (500/500)
[Conaissance/Autres]:

Dans le parc "aux balançoires"... Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc "aux balançoires"...   Dans le parc "aux balançoires"... Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:21

Yumi regarda toute la scène, et n'en croyer pas ses yeux. Une dispute entre Kasumi et Satoshi. Qu'est-ce qui pouvait être bête celui-là, comparerKasumi avec des jeux vidéo, c'etait n'importe quoi. Mais bon, entre amoureux, il y a toujours des disputes, ça arrive souvent. Kasumi prit la main de Yumi et l'emmena avec qu'elle. Yumi s'arreta et Kasumi aussi. En la voyant pleurer, Yumi se mit a pleurer. C'est normale, c'est quand même sa mère. Elle n'aimait pas trop quand ils se disputer, sa mère et son père. Elle se mettait tout le temps a pleurer, comme là.
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseuses-de-cartes.forums-actifs.com/index.htm
Satoshi

Satoshi


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Nom de soldier : Suprême Soldier!
Age du personnage : 16
Amour : ¤¤ Kasumi Williams !!!¤¤
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de Personnage
Forme:
Dans le parc "aux balançoires"... Left_bar_bleue500/500Dans le parc "aux balançoires"... Empty_bar_bleue  (500/500)
[Conaissance/Autres]:

Dans le parc "aux balançoires"... Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc "aux balançoires"...   Dans le parc "aux balançoires"... Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:40

Satoshi soupira.

**Nan mais comment voulez vous que je vois la vie à travers les yeux de Kasumi si elle intensifie tout meme ce que j'ai dit?**

Il rattrapa Kasumi, il n'avait pas eu du mal a le faire parce que Kasumi n'avait pas spécialement courru comme un courrant d'air , en passant derrière elle il lui donna une petite tape sur la tête.

Ce que je veux dire c'est qu"on peut toujours vivre ensemble sans qu'on est toujours a se priver de quoi que ce soit sur les détails! C'est pour sa que je parlais de jeux vidéo, tu n'as rien comprit , des jeux vidéos et toi c'est pas comparable je sais pas comment tu as été chercher sa mais là t'en fait trop -_-' j'ai même peur de te faire des blagues car si je t'en fait tu prendrai sa au pied de la lettre ... enfin bon ^^

il l'embrassa à nouveau.
J'espere que tu sait comparer humour et vérité hein parce que sinon je dirai plus rien moi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
¤ Bulle de douceur et de tendresse ...
Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Nom de soldier : Océan Soldier
Age du personnage : 16 ans
Amour : Mon amour pour toi est plus fort que tout ... Satoshi ♥
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de Personnage
Forme:
Dans le parc "aux balançoires"... Left_bar_bleue500/500Dans le parc "aux balançoires"... Empty_bar_bleue  (500/500)
[Conaissance/Autres]:

Dans le parc "aux balançoires"... Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc "aux balançoires"...   Dans le parc "aux balançoires"... Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:17

    Kasumi écouta Satoshi parler en baissant la tête et en se la tenant d'une main, la ou il l'avait frappée pour faire style "j'ai trop mal !!!" alors que c'était pas le cas. Lorsqu'il l'embrassa, cela la surpris, mais elle se laissa faire tout de même. En même temps, elle allait pas le rejeter alors qu'elle l'aimait, sa aurait été totalement abruti...

    - oui bah sa va j'ai compris, m'crie pas d'ssus comme sa...

    Elle releva la tête vers le jeune homme et lui tira la langue.

    - n'empeche que j'te déteste toujours car tu m'as frappée ! J'vais porter plainte pour adolescentes battues moi !

    Elle rigola pour montrer que c'était de l'humour et sans prévenir, elle pris Satoshi dans ses bras. Comme elle était un peu plus petite que lui, sa tête attérit contre son torse. Elle releva ensuite la tête et l'embrasse doucement avant que la rebaisser, génée.

    Aprés quelques instants, elle se détacha de Satoshi et s'accroupit a terre pour consoler la petite Yumi. Elle la pris dans ses bras et la berca doucement, en lui fredonnant une chanson douce (xD).
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-pension.keuf.net
Satoshi

Satoshi


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Nom de soldier : Suprême Soldier!
Age du personnage : 16
Amour : ¤¤ Kasumi Williams !!!¤¤
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de Personnage
Forme:
Dans le parc "aux balançoires"... Left_bar_bleue500/500Dans le parc "aux balançoires"... Empty_bar_bleue  (500/500)
[Conaissance/Autres]:

Dans le parc "aux balançoires"... Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc "aux balançoires"...   Dans le parc "aux balançoires"... Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:57

Kasumi a écrit:

    Elle releva la tête vers le jeune homme et lui tira la langue.

    - n'empeche que j'te déteste toujours car tu m'as frappée ! J'vais porter plainte pour adolescentes battues moi

groooooosse goutte de sueur derrière la tête de Satoshi.
Ah okay... ^^ méchante c'est pas bien de se moquer de moi ! Razz


Kasumi a écrit:

Aprés quelques instants,
elle se détacha de Satoshi et s'accroupit a terre pour consoler la
petite Yumi. Elle la pris dans ses bras et la berca doucement, en lui
fredonnant une chanson douce (xD).


Il regarda Kasumi une goutte de dueur derrière la tête en haussant un sourcil.
C'est quoi cette chanson ?? Je parie que c'est un truc inventé Neutral...

Il souria à Yumi ensuite et roula ces yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
¤ Bulle de douceur et de tendresse ...
Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Nom de soldier : Océan Soldier
Age du personnage : 16 ans
Amour : Mon amour pour toi est plus fort que tout ... Satoshi ♥
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de Personnage
Forme:
Dans le parc "aux balançoires"... Left_bar_bleue500/500Dans le parc "aux balançoires"... Empty_bar_bleue  (500/500)
[Conaissance/Autres]:

Dans le parc "aux balançoires"... Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc "aux balançoires"...   Dans le parc "aux balançoires"... Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:08

    Citation :
    C'est quoi cette chanson ?? Je parie que c'est un truc inventé ...

    Kasumi foudroiya (chais pas comment sa s'écrit >.<) du regard Satoshi et recontinua de bercer la filette en expliquant au jeune homme:

    - abruti, c'était la chanson que ma mère me chantait quand j'étais petite. J'ai toujours dit que je la chanterai a mes enfants plus tard, mais apparement, elle aura servit avant ...

    Elle souriat et recommencer a chanter doucement, tout en souriant a Satoshi.
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-pension.keuf.net
Yumi

Yumi


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Nom de soldier : Mini Soldier
Age du personnage : 9 ans
Amour : ...
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de Personnage
Forme:
Dans le parc "aux balançoires"... Left_bar_bleue500/500Dans le parc "aux balançoires"... Empty_bar_bleue  (500/500)
[Conaissance/Autres]:

Dans le parc "aux balançoires"... Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc "aux balançoires"...   Dans le parc "aux balançoires"... Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:24

Yumi fut bien contente d'écouter cette chanson, c'est vrai que Kasumi du future lui chanter cette berceuse. Bon, Yumi avait eu enfin son temps pour s'amuser, maintenant il fallait qu'elle leur explique qui etait-t'elle vraiment, mais elle ne savait point par ou commencer.

** J'ai assez jouer pour le moment. Maintenant passons au chose sérieuse XD. Dois-je leur dire maintenant qui suis-je en réalité, je vais quand même attendre un moment **

Yumi attendit encore dans les bras de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseuses-de-cartes.forums-actifs.com/index.htm
Satoshi

Satoshi


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Nom de soldier : Suprême Soldier!
Age du personnage : 16
Amour : ¤¤ Kasumi Williams !!!¤¤
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de Personnage
Forme:
Dans le parc "aux balançoires"... Left_bar_bleue500/500Dans le parc "aux balançoires"... Empty_bar_bleue  (500/500)
[Conaissance/Autres]:

Dans le parc "aux balançoires"... Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc "aux balançoires"...   Dans le parc "aux balançoires"... Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:17

Sa me surprend en fait c'est plutot jolie....

il disai sa asser bas pour ne pas interrompre (hs : j'ai failli dire "sa femme " -_-') Kasumi .

Il souria et regarda Yumi .
**je me demande si ces parents pensent à elles en ce moment , ce n'est pas bien de la laisser a des inconnu .... moi je serais son père j'aurai pas fait un truc aussi stupide ! Enfin bon ils ont bien de la chance qu'on soit pas méchant! Quand je les verrais je vais leur dire ce que je pense d'eux! enfin ce qu'ils ont fait! Ils verront bien!!!! **
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
¤ Bulle de douceur et de tendresse ...
Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Nom de soldier : Océan Soldier
Age du personnage : 16 ans
Amour : Mon amour pour toi est plus fort que tout ... Satoshi ♥
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de Personnage
Forme:
Dans le parc "aux balançoires"... Left_bar_bleue500/500Dans le parc "aux balançoires"... Empty_bar_bleue  (500/500)
[Conaissance/Autres]:

Dans le parc "aux balançoires"... Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc "aux balançoires"...   Dans le parc "aux balançoires"... Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:23

[H.J: j'imagine bien ma réaction quand tu vas me dire que je suis une mauvaise mère !]


    - Bien sur que c'est joli...

    Kasumi dit cette parole a la fin de la chanson. Elle avait tout de même entendu [son mari ! xD] Satoshi parler. Elle reposa Yumi a terre, en face d'elle, se releva et pris la main du jeune homme en lui souriant.

    - Bon... on fait quoi ? Yumi, tu vas bien ? Tu parait soucieuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-pension.keuf.net
Yumi

Yumi


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Nom de soldier : Mini Soldier
Age du personnage : 9 ans
Amour : ...
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de Personnage
Forme:
Dans le parc "aux balançoires"... Left_bar_bleue500/500Dans le parc "aux balançoires"... Empty_bar_bleue  (500/500)
[Conaissance/Autres]:

Dans le parc "aux balançoires"... Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc "aux balançoires"...   Dans le parc "aux balançoires"... Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:54

[ Ok, c'est bon comme ça ? ]

Citation :
    Bon... on fait quoi ? Yumi, tu vas bien ? Tu parait soucieuse...

Yumi sursauta en entendant ses paroles, elle etait en train de reflechir. Elle lui répondit avec une goutte du sueur derrière la tête.

Euh.. Nan, nan, tout va bien.

** Je crois que c'est le moment de leur dire **

Au fait, si, il y a quelque chose.

Yumi prit une grande respiration et se lansa.

Bon écouter ! Mon père et ma mère ne viendront pas au café ! Ils sont ici ! Et se n'est pas la peine de les chercher, ils sont juste là a coté de moi.

Yumi attendit un moment pour voir leur réaction, si ils avaient bien compris ou non.


Dernière édition par Yumi le Ven 2 Mai - 23:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseuses-de-cartes.forums-actifs.com/index.htm
Satoshi

Satoshi


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Nom de soldier : Suprême Soldier!
Age du personnage : 16
Amour : ¤¤ Kasumi Williams !!!¤¤
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de Personnage
Forme:
Dans le parc "aux balançoires"... Left_bar_bleue500/500Dans le parc "aux balançoires"... Empty_bar_bleue  (500/500)
[Conaissance/Autres]:

Dans le parc "aux balançoires"... Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc "aux balançoires"...   Dans le parc "aux balançoires"... Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:46

Ah mais alors si tes parents sont juste ici alors au moins
ils te suivent des yeux c'est superbe sa !!
on a plus besoin de s'inquiété!! ^^


Satoshi ne comprenais pas bien ce que voulais dire Yumi .

Mais pourquoi as tu un air grave Yumi?
T'es parents ne t'aiment pas?.....
ILS TE BATTENT COMME DANS LES JEUX VIDEOS!
c'est sa hein ? Tu vas voir moi ce que j'ai a dire a tes parents! non franchement!
ALOOORS ou sont ils tes parents completement fou?
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
¤ Bulle de douceur et de tendresse ...
Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Nom de soldier : Océan Soldier
Age du personnage : 16 ans
Amour : Mon amour pour toi est plus fort que tout ... Satoshi ♥
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de Personnage
Forme:
Dans le parc "aux balançoires"... Left_bar_bleue500/500Dans le parc "aux balançoires"... Empty_bar_bleue  (500/500)
[Conaissance/Autres]:

Dans le parc "aux balançoires"... Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc "aux balançoires"...   Dans le parc "aux balançoires"... Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:55

[C'est parfait, merci =) ]


    Aprés la révélation que la petite Yumi venait de faire, Kasumi resta de marbre, silencieuse. Elle n'avait pas bouger, mais pas du tout ! Même pas un cil ! Elle était sous le choc... Ce fut les bétises que Satoshi raconta qui la sortirent de sa transe.

    - Satoshi... tu es... un abruti perpétuel ! Ramène pas tous aux jeux vidéos ! On est dans la vraie vie la ! Real Life !

    Elle tapa une pichenette sur la tête brune du jeune homme et s'accroupit aux devants de la fillette.

    - Yumi tu dis que... tes parents... c'est... NOUS ?
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-pension.keuf.net
Yumi

Yumi


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Nom de soldier : Mini Soldier
Age du personnage : 9 ans
Amour : ...
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de Personnage
Forme:
Dans le parc "aux balançoires"... Left_bar_bleue500/500Dans le parc "aux balançoires"... Empty_bar_bleue  (500/500)
[Conaissance/Autres]:

Dans le parc "aux balançoires"... Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc "aux balançoires"...   Dans le parc "aux balançoires"... Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:10

Yumi en entendant Satohi parlait sur ses jeux vidéo fit une tête pas possible.

** Je savais pas que mon père etait aussi débile. **

Elle tourna sa tête vers Kasumi pour regarder comment elle agissait. Elle avait l'aire choqué par se que Yumi avait dit. Et après avoir écouter se que Kasumi avait a lui demander. Yumi lui répondit claire.

- Oui !

...
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseuses-de-cartes.forums-actifs.com/index.htm
Kasumi
¤ Bulle de douceur et de tendresse ...
Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Nom de soldier : Océan Soldier
Age du personnage : 16 ans
Amour : Mon amour pour toi est plus fort que tout ... Satoshi ♥
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de Personnage
Forme:
Dans le parc "aux balançoires"... Left_bar_bleue500/500Dans le parc "aux balançoires"... Empty_bar_bleue  (500/500)
[Conaissance/Autres]:

Dans le parc "aux balançoires"... Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc "aux balançoires"...   Dans le parc "aux balançoires"... Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:45

    Kasumi resta quelques instants muettes aprés le "oui" qu'avais prononcé la fillette. C'est sur qu'apprendre qu'on a une fille a 16 ans, sa fait très bizzard !

    - et... tu viens d'ou comme sa ? Pourquoi tu es venue ?

    Elle se tourna vers Satoshi qui... bah qui avait a peu prés cette tête ==> affraid mélangée a celle la ==> confused.

    - bah dis quelque chose toi ! Sa te fais rien d'apprendre que tu as une gosse ? Et avec moi ? Allo ?! Satoshi ?


[dzolée, pas d'inspi :S]
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-pension.keuf.net
Satoshi

Satoshi


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Nom de soldier : Suprême Soldier!
Age du personnage : 16
Amour : ¤¤ Kasumi Williams !!!¤¤
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de Personnage
Forme:
Dans le parc "aux balançoires"... Left_bar_bleue500/500Dans le parc "aux balançoires"... Empty_bar_bleue  (500/500)
[Conaissance/Autres]:

Dans le parc "aux balançoires"... Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc "aux balançoires"...   Dans le parc "aux balançoires"... Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:08

Satoshi eu du mal à se faire a cette euh ... réalité...


Mais Kasumi attend réfléchis logiquement si c'était notre fille ce serait une soldier!
Ensuite elle devrait venir du futur !! Je trouve sa trèèèèès bizzare comme scénario ...

Même s'il voulait être logique il était rouge et complétement paumer ...

Kasumi je c'est pas quoi te dire! voilà!! pinces moi sto plait... ! Yumi si tu a une preuve c'est parfait! !!

et d'abord pourquoi je suis rouge? Je suis pas un pervers pour commencer >< !!
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Nom de soldier : Mini Soldier
Age du personnage : 9 ans
Amour : ...
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de Personnage
Forme:
Dans le parc "aux balançoires"... Left_bar_bleue500/500Dans le parc "aux balançoires"... Empty_bar_bleue  (500/500)
[Conaissance/Autres]:

Dans le parc "aux balançoires"... Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc "aux balançoires"...   Dans le parc "aux balançoires"... Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:12

Yumi ne savait pas trop comment leur expliquer, et après les avoir écouter, elle leur dit.

Et bas justement ! Je viens du future et je suis une soldier ! Comment vous prouvait sa !?

Yumi n'avait pas de preuves, a part de se transformer en soldier. C'etait la seul chose. Elle prit donc la main de Kasumi et celle de Satoshi, et les emmena dans les buissons pour que personnes les voit.

Vous voulez une preuve ? Et bas la voila.

A cet instant Yumi se transforma en soldier.
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseuses-de-cartes.forums-actifs.com/index.htm
Satoshi

Satoshi


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Nom de soldier : Suprême Soldier!
Age du personnage : 16
Amour : ¤¤ Kasumi Williams !!!¤¤
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de Personnage
Forme:
Dans le parc "aux balançoires"... Left_bar_bleue500/500Dans le parc "aux balançoires"... Empty_bar_bleue  (500/500)
[Conaissance/Autres]:

Dans le parc "aux balançoires"... Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc "aux balançoires"...   Dans le parc "aux balançoires"... Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:39

Satoshi regarda Yumi avec un air ahuri ...

En quel honneur t'avons nous emmener dans le passé dans le futur >< ?
On est sensé faire quelque chose de spécial ou quoi >< !?
Kasumi je suis content mais plus géné que content >< !!!!!!
Qu'est ce que je dois dire moi?!


Il paniqua un peu mais eu un temps de reflexion.
C'était quand même sa futur fille ! C'était surement pas le bon exemple!
Mais puisqu'il en est ainsi il déciderait qu'il prendrait soin d'elle le temps qu'il s'habitut a ce phénomène.
Il esseya de se calmer mais resta figer sur place attendant les réponses de Yumi...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Nom de soldier : Mini Soldier
Age du personnage : 9 ans
Amour : ...
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de Personnage
Forme:
Dans le parc "aux balançoires"... Left_bar_bleue500/500Dans le parc "aux balançoires"... Empty_bar_bleue  (500/500)
[Conaissance/Autres]:

Dans le parc "aux balançoires"... Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc "aux balançoires"...   Dans le parc "aux balançoires"... Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:38

Yumi qui ne voulait pas que quelqu'un la voit se dé transforma en soldier. Et lui répondit.

Je suis venue ici pour vous aider ! Pour combattre nos ennemis !

Yumi n'avait rien d'autre a dire, elle ne savait pas trop quoi rajouter. Il n'y a pas vraiment beaucoup d'explication a dire, cela suffixer amplement. Yumi attendit leur réponse après avoir dit se qu'elle avait a dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseuses-de-cartes.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Dans le parc "aux balançoires"... Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc "aux balançoires"...   Dans le parc "aux balançoires"... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le parc "aux balançoires"...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soldier of Earth :: L'extérieur :: Le parc-
Sauter vers: