Soldier of Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soldier of Earth

Nos nouveaux combattants les slodiers son la pour sauver la terre former par les sailors senshis pour abattre l'ennemis vous voici donc dans la nouvelle aire la nouvelle génération qui protégera la Terre du mal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Chambre de Leiko [Bébé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leiko

Leiko


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de Personnage
Forme:
Chambre de Leiko [Bébé] Left_bar_bleue500/500Chambre de Leiko [Bébé] Empty_bar_bleue  (500/500)
[Conaissance/Autres]:

Chambre de Leiko [Bébé] Empty
MessageSujet: Chambre de Leiko [Bébé]   Chambre de Leiko [Bébé] Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:36

    Leiko était encor petite , elle n'avait que ''6 mois'' (d'apparence) et dormait donc dans un lit pour bébé. Elle était la plus jeune de tous , mais aussi et déjà la plus forte!
    Bien qu'elle venait de naître , en elle la ruse et l'envie de combattre était déjà la!
    Dans son petit berceau bleu nuit elle gazouillait tout en regardant le ciel de sa chambre. Il était noir , avec des étoile qui brillait tout en formant les mille constellation de l'univers. Leiko s'émerveillait de toute ses beauté et pourtant ... son destin ne se résumerait point a regarder briller des étoile. Son destin était de tué toute les senshi et les soldier! Mais elle aussi sera une soldier. Seulement le savait-elle déjà? Personne ne le savait , elle tait encor trop jeune pour parler.


    [Si quelq'un veut participer a se topic avec moi qu'il poste j'accepte tout^^]
Revenir en haut Aller en bas
Tuyuugi

Tuyuugi


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Nom de soldier : Tuyuugi
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de Personnage
Forme:
Chambre de Leiko [Bébé] Left_bar_bleue500/500Chambre de Leiko [Bébé] Empty_bar_bleue  (500/500)
[Conaissance/Autres]:

Chambre de Leiko [Bébé] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leiko [Bébé]   Chambre de Leiko [Bébé] Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:07

Venant à peine de débarqué, Tuyuugi chercha Yugo mais rien ni fit, impossible de le trouvé.
De fort méchante humeur il décida donc d'aller voir dans la chambre de Leiko.
Elle au moins est toujours à son poste.

Mais en entrant dans sa chambre il ne vit personne.

_ C'est pas mon jour ou quoi ? Ou sont ils tous passée à la fin ?!!
Dit-il d'une voix agacer.
Revenir en haut Aller en bas
Tuyuugi

Tuyuugi


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Nom de soldier : Tuyuugi
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de Personnage
Forme:
Chambre de Leiko [Bébé] Left_bar_bleue500/500Chambre de Leiko [Bébé] Empty_bar_bleue  (500/500)
[Conaissance/Autres]:

Chambre de Leiko [Bébé] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leiko [Bébé]   Chambre de Leiko [Bébé] Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:27

Tuyuugi est comment dire ? Agacer, légèrement agacer.
- Comment suis-je supposé conquérir se monde si aucun des fidèles n'est à son poste ?
Faisant les cent pas dans la chambre son humeur deviens maussade.

- ... ... ... Ils vont m'entendre ses deux là, je le garantis, il comprendront pourquoi on m'appelle le prince démon, je vais leur montrer ma version personnelle de l'enfer !!!

Fini t-il par dire en quittant la chambre avec perte et fracas, mais avec un classe certain, on est prince ou on ne l'est pas.

- Je vais en profité pour visité se monde, au moins je 'aurais connue avant que je ne le détruise, oui allons voir cette Yuko, une futur servante de notre cause !

Le prince part alors en direction du parc.

=> Parc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Leiko [Bébé] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leiko [Bébé]   Chambre de Leiko [Bébé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Leiko [Bébé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soldier of Earth :: Logement :: Temple Yozora-
Sauter vers: