Soldier of Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soldier of Earth

Nos nouveaux combattants les slodiers son la pour sauver la terre former par les sailors senshis pour abattre l'ennemis vous voici donc dans la nouvelle aire la nouvelle génération qui protégera la Terre du mal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Commmencement

Aller en bas 
AuteurMessage
Tuyuugi

Tuyuugi


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Nom de soldier : Tuyuugi
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de Personnage
Forme:
Commmencement Left_bar_bleue500/500Commmencement Empty_bar_bleue  (500/500)
[Conaissance/Autres]:

Commmencement Empty
MessageSujet: Commmencement   Commmencement Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:45

Assied sur son trône, il domine de toute sa hauteur la plaine qui se perd aussi loin que puisse porter son regard.
Son cœur est lourd et son regard est aussi glacial que de la glace pur.
La foudre déchire le ciel projetant des ombres aux forme grotesque.


" Il meurt, notre monde vie son agonie. "
Se relevant il fait flotté sa cape derrière lui.
" Allons nous rester les bras croisé et attendre patiemment notre fin ? Allons nous mourir ici dans l'indifférence du reste de l'univers ?
Une foule au pied de son palais lui répond, les crie fusent de toute part.
Le prince est leur réconfort, il ne les laisseras pas disparaitre.


" Je suis le prince Tuyuugi, je suis votre maitre, vos vie sont mienne, votre douleur est la mienne, votre colère est mienne. "
" Vous obéirez à mes ordres, vous tuerez pour moi, vous mourrez pour moi, tel est ma volonté. "
" Donné moi tout, souffrance, morale, espoir, je prend tout, je suis responsable de tout. "

" Ma volonté sera faite, la Terre sera notre, la Terre est notre récompense, il deviendra notre nouveau foyer, je le jure ! Je vous le jure !!! "
" Des démons voila ce qu'ils nous faut devenir et voila ce que nous seront, tel est le prix à payé pour survire, vos crimes sont les miens, je porterai la culpabilité de destruction de la Terre, "
" Aux yeux de l'histoire nul autre que moi sera tenue responsable, NOUS SURVIRERONS, JE L'ORDONNE !!! "

La foule est en liesse, ils croient en leur prince, il la promis et tiendra sa promesse, ils survivrons.
Rentrant dans son palais, Tuyuugi laisse libre cour à sa mauvaise humeur.


" Que fait donc Yugo ? Je n'ai toujours pas reçu de rapport sur l'avancement de sa mission, a t-il oublier qu'il m'appartient ? Je vais devoir me rappelé à son existence. "
Tuyuugi retourne dans ses appartement, il a beaucoup à réfléchir, la conquête de la Terre ne sera pas aussi simple qu'il aime à le faire croire à son entourage, des plans doivent être pensé et pour cela il a besoin de calme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Commmencement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soldier of Earth :: Le monde du mal :: Le royaume des ténèbres-
Sauter vers: