Soldier of Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soldier of Earth

Nos nouveaux combattants les slodiers son la pour sauver la terre former par les sailors senshis pour abattre l'ennemis vous voici donc dans la nouvelle aire la nouvelle génération qui protégera la Terre du mal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Ash d'Ashkanie, la vie de l'ombre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tuyuugi

Tuyuugi


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Nom de soldier : Tuyuugi
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de Personnage
Forme:
Ash d'Ashkanie, la vie de l'ombre. Left_bar_bleue500/500Ash d'Ashkanie, la vie de l'ombre. Empty_bar_bleue  (500/500)
[Conaissance/Autres]:

Ash d'Ashkanie, la vie de l'ombre. Empty
MessageSujet: Ash d'Ashkanie, la vie de l'ombre.   Ash d'Ashkanie, la vie de l'ombre. Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:47


Jadis en des temps si reculés que la mémoire des hommes l'a oublié existait un royaume exceptionnel.
Le saint royaume de la Terre.
Un empire qui contrôlait la planète dans son entièreté.
Il y avait un haut roi secondé par quatre princes grands généraux de la Terre.
Les princes des cieux étaient leurs noms.
Ils étaient les Shitennou de la planète.

Leurs pouvoirs étaient tellement étendus qu'ils ne craignaient personne, même les puissantes Sailor senshi.
Chacun d'entre eux avait un pouvoir lié aux quatre éléments de la nature.
La foudre, la terre, le feu et la glace.
Mais il existait en plus de ses puissances un autre gardien du monde sacré.
Un guerrier protecteur, maitre des ombres et seigneur des spectres.

Ceci est l'histoire de la fin d'un monde.
Ceci est l'histoire du dernier des guerriers protecteur de la Terre.

Revenir en haut Aller en bas
Tuyuugi

Tuyuugi


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Nom de soldier : Tuyuugi
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de Personnage
Forme:
Ash d'Ashkanie, la vie de l'ombre. Left_bar_bleue500/500Ash d'Ashkanie, la vie de l'ombre. Empty_bar_bleue  (500/500)
[Conaissance/Autres]:

Ash d'Ashkanie, la vie de l'ombre. Empty
MessageSujet: Re: Ash d'Ashkanie, la vie de l'ombre.   Ash d'Ashkanie, la vie de l'ombre. Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:48

Chapitre un, Jedeite.

Élusion, un des nombreux royaumes qui peuplent la Terre.
Élusion domaine sacré et source de la vie de la planète.
En ce lieu a été érigé le temple du prince Hélios, grand prêtre du royaume saint de la Terre.
La nature partout domine.
Les arbres sont si hauts qu'ils percent le ciel d'azur.
Les seules traces de la présence humaine en ces lieux sont l'immense palais qui sert aussi de sanctuaire aux ménades.
Prêtresses et servantes du temple.
Deux soeurs se ressemblant tellement qu'elles auraient pu passer pour des jumelles.

Jeune d'apparence, la peau d'une blancheur de porcelaine.
De longs cheveux d'un blond vénitien qui courent librement dans le dos jusqu'aux plantes des pieds.
De grands yeux bleus à l'éclat innocent.

Pour Jedeite, c'est un honneur et un privilège de pouvoir les rencontrer.
Elles personnifient tout ce qu’il a de bon dans le royaume et tout ce qu'il s'est promis de défendre au péril de sa vie.

— La plupart des individus meurent après avoir utilisé seulement trente pour cent de leurs capacités...

Il parle avec un calme qu'il est loin de ressentir tant il a conscience du regard des ménades.
Elles sont assises à même le sol tenant dans leur bras un jeune garçon à l'allure sérieuse.

— Mais il en va autrement pour nous autres les Shitennou.
— Notre technique repose sur une parfaite maitrise du ki, l'énergie vitale, grâce à une connaissance approfondie de la loi du yin et du yang...


Jedeite prend une pose de combat.
Le corps légèrement penché vers l'avant il porte ses bras devant lui, les croisant légèrement.
Ses mains sont tendues par l'effort.
Il commence à concentrer son énergie interne.

— C'est de cette façon que nous parvenons à utiliser cent pour cent de nos capacités physiques !


Une des ménades se penche sur le jeune garçon dans ses bras et lui susurre à l'oreille.

— Écoute avec attention ce que le jeune maitre Jedeite te dit, le jour où maitre Jedeite deviendra un des princes des cieux ne sera plus tardé.
— C'est une grande chance que tu as...

Le garçon hoche simplement la tête sans détourner le regard de Jedeite.
Celui-ci est content d'entendre une des ménades laisser entendre que c'est un privilège de suivre un cours avec lui.
C'est d'ailleurs la stricte vérité.
Mais même lui qui est un des nobles le plus en vue de la cour impériale ne pouvait décemment refuser une demande personnelle des grandes prêtresses de la Terre.
C’eut été une insulte impensable !

Déplaçant ses mains avec une lenteur délibérez au niveau de son ventre, une lumière apparaît.
Le ki de Jedeite devient visible à l'oeil nu.

— Même de simples humains peuvent apprendre à contrôler leur ki pour en faire une arme mortelle.
— Mais il existe une technique accessible uniquement aux membres de ma famille.
— Elle consiste à faire converger le ki dans le corps en un seul point pour atteindre la puissance maximale.
— Le ki devient « éclaire » lorsqu'il se concentre au niveau des jambes, puis il faut faire remonter cette boule d'énergie jusqu'aux poings pour déclencher la « fureur céleste »

Jedeite termina sa démonstration en libérant un rayon de foudre destructeur.
Les ménades applaudirent chaudement la maitrise que démontre Jedeite alors qu'il est encore bien jeune.


— Comme on pouvait s'attendre d'un futur grand général du royaume, vous êtes digne de votre père jeune maitre Jedeite.

Jedeite ne put s'empêcher de sourire à la remarque de la prêtresse.
Être digne de l'héritage que son père lui a légué est son désir le plus profond, mais il n'est pas dupe pour autant.
Pouvoirs ou pas, il est encore trop jeune pour espérer se faire respecter par les pères du royaume.

— Et les Sailor ?
Jedeite sursauta en entendant la voix du jeune garçon qui ne devait pas avoir un ou deux de moins que lui.
Pourtant, sa voix est étonnement adulte, ce n'est pas que la voix soit grave, mais plutôt dénuée de toute chaleur, comme s'il ne prêtait pas attention à ce qui l'entoure.

Jedeite le regarda avec une plus grande attention, quelque part se dit-il, il ressemble un peu aux ménades avec sa peau trop claire pour être naturel.
De longs cheveux d'un noir de jais et des yeux couleur acier ?
Non, ce n'est pas l'éclat de l'acier même si leurs froideurs peuvent le laisser penser, mais c'est plutôt des yeux argentés avec quelques nuances d'or.

* Élution est un domaine des plus sacrés, voilà pourquoi peu de personnes se voient accorder le droit de venir en ces lieux. *
* S'il est là, s'est donc qu'il est plus important qu'il n'en a l'air et à voir comme les ménades le câline elles qui refusent le moindre contact avec un homme ne peut signifier qu'une seule chose... *
* Il appartient à la même lignée qu'elles, donc il est de sang Ashkanie... *


— Et les Sailor ?
Répéta-t-il encore de cette même voix calme.

— Les Sailor ?
— Elles ont de grands pouvoirs, ne peuvent-elles pas apprendre elles aussi cette technique ?
— D'ailleurs, j'ai entendu dire que la Sailor de Jupiter bien qu'elle soit encore jeune maitrise déjà elle aussi l'élément de la foudre.
Une des prêtresses rit à la remarque du jeune garçon.

— Allons Ash, tu es pourtant bien placé pour savoir que les Sailor senshi tire leurs pouvoirs du cristal de leurs planètes respectif.

Jedeite se demanda ce que la ménade voulait dire par là, pourquoi devrait-il être au courant ?
Pour le commun des mortels, tout ce qui a trait aux souverains des mondes et aux Sailor est couvert d'un voile de mystère opaque.


— Pourtant ils existent des Sailor qui n'ont pas de planète protectrice, sur la Terre n'y a-t-il pas à l'heure actuelle un certain nombre de ces Sailor senshi ?
— Je comprends mieux le sens de la question, vous voulez savoir si les Sailor peuvent apprendre à contrôler le ki comme nous autres le faisons.
— Les Sailor pourraient sans doute contrôler leur ki, mais elles n'en comprennent pas l'utilité...

— Leurs pouvoirs de Sailor leur suffisent largement.
— Les Sailor sont de puissantes guerrières et leur puissance n'est plus à démontrer, Ash.

Jedeite nota un léger reproche dans le ton de la ménade, cependant rien de bien méchant.

— Les Shitennou leur sont supérieurs.

La voix d'Ash ne laissa filtrés aucun doute et encore moins de la flatterie.

— Pourquoi les Shitennou sont-ils plus forts que les Sailor, selon vous ?

Ash ne prit même pas le temps de la réflexion pour répondre à Jedeite.

— Les princes des cieux ont des pouvoirs qui les mettent à l'égal des plus puissantes des Sailor, mais contrairement à elles vous ne vous contentez pas de compter uniquement sur vos pouvoirs de Shitennou.
Jedeite hocha la tête en signe de consentement implicite.

— Un guerrier qui ne vit que par son épée mourra par l'épée.
— Aussi puissants que nous soyons, nous ne devons pas seulement compter que sur nos pouvoirs de princes pour protéger la Terre, car cela est insuffisant, voilà pour quoi nous apprenons avec autant de sérieux les arts martiaux, mais aussi à développer nos autres pouvoirs latents.


Le jeune garçon ne dit rien, se contentant d'observer Jedeite qui se sentit un peu mal à l'aise.
Il fait l'objet d'un examen, comme si Ash l'évaluait...
Jedeite, en bon fils de l'aristocratie a toujours eu à subir les regards des autres.
Des regards envieux pour certains et des regards calculateurs pour d'autres, mais rien de comparable à ce qu'il vit en ce moment.
Un simple enfant semble lire en lui comme s'il était un livre ouvert.

* Déplaisant... Je comprends mieux pourquoi les membres de la famille des Ashkanie sont si mal vus par le reste des nobles maisons... *
* Si nous les Shitennou sommes des êtres élus et bénits par notre charge envers la Terre il en va tout autrement pour eux... *


N'y tenant plus Jedeite détourna le regard
.
— Ash c'est ça ? Vous avez déjà commencé vos classes ?

Normalement, les enfants mâles des familles aristocratiques commencent leur entrainement martial à l'âge de sept ans.

— Quelles formations suivez-vous ? Chevalier je présume...

Les ménades gloussent comme si Jedeite avait dit quelques plaisanteries, mais il ne leur en veut pas.
Rien dans leurs rires légers ne peut prêter à l'insulte.

— Il a suivi la formation des guerriers runiques.
Il y avait de la fierté dans les paroles de la prêtresse qui serra plus fort l'enfant sur son coeur.
Pendant un court moment, Jedeite envia Ash.
Les ménades semblant tant aimer le jeune garçon qu'il se sentit étrangement seul.

Jedeite n'osa rien dire, mais il se demanda à quelle tradition guerrière Ash pouvait bien appartenir.
Après tout, les guerriers runiques sont une grande source de fierté pour les tribus de l'Europe non sans raison d'ailleurs.
Leurs puissances sont telles qu'ils pourraient surpasser les célèbres moines guerriers du centre de la Chine.
Les guerriers runiques sont divisés en trois « clans » ou cultes principaux, chacun nommé d'après un animal puissant, le loup, l'ours et le sanglier.

— Vraiment, j'ai pourtant entendu dire qu'il fallait avoir fini ses classes avant de pouvoir suivre la formation de guerrier runique.
— Donc âgé de quatorze à seize ans, si je ne me trompe pas ? vous avez quel âge Ash ?


— J'ai dix ans.
Jedeite s'en doutait, mais alors comment un si jeune enfant à t il fait pour recevoir la permission de commencer aussi jeune une formation particulièrement dure ?
Être le fils d'une grande famille ou pas ne change rien, personne ne reçoit normalement de passe-droit pour devenir un guerrier runique, car c'est plus un acte de foi qu'autre chose.

— impressionnant, mais pour quoi avoir choisi une voie aussi difficile ?

— Dans la famille de mon « père »
Ash accentua délibérément le mot père comme si ce simple mot lui écorcha la gorge.

— Ils sont tous des guerriers, mon père est un bersekkrs et mon grand frère en sera aussi un...

Les guerriers du culte de l'ours ou bersekkrs sont des trois cultes les plus représentatifs et les plus nombreux.
Les bersekkrs sont connus pour leur force exceptionnelle et leur férocité, semblable à celle d'un ours enragé.
De par son lien chamanique avec l'ours, le guerrier attire magiquement en lui la force de l'animal.


— Mon oncle est lui un Svinfylkingar...
Les Svinfylkingar où guerriers — sangliers, au combat ils utilisent la formation que l'on appelle la Svinfylking (la tête de sanglier).
Il s'agit d'un groupe de guerriers avançant en forme de coin, sous la conduite de deux champions, appelés Rani (groin).
Le guerrier — sanglier est un maître du déguisement et de la fuite.
Une connaissance détaillée du terrain et de l'environnement sont pour eux une seconde nature.

— Quant à moi, je suis un ûlfhednar !
Les guerriers du culte du loup, ils ne portent aucune protection et combattent séparément à la manière d'une guérilla, tendant des embuscades à leurs ennemis.

— Je vois et il vous reste beaucoup d'années pour parvenir à maitriser les techniques du loup ?

Jedeite voit l'incompréhension dans les yeux d'Ash, ce qui est la première manifestation qui tend à montrer que celui-ci éprouve quelque chose.

— Je suis un ûlfhednar !
Cette fois-ci s'est Jedeite qui ne comprend pas, ce pourrait-il qu'Ash dises être déjà maitre d'un savoir qui demande une vie d'effort au commun des mortels pour réussir à les maitriser ?


— Si jeune, ça paraît impossible...

Les ménades sourient avec grâce et d'une voix aussi limpide que du cristal l'une d'entre elles demande.

— Et vous même, maitre Jedeite, vous qui allez sur vos douze printemps, n'êtes-vous pas déjà un Shitennou même si ont ne vous a pas encore accordé le titre de prince des cieux ?

Jedeite se mit instinctivement au garde à vous.

— Je vous prie de bien vouloir m'excuser, j'ai toujours cette fâcheuse tendance à oublier que les familles des Shitennou ne sont pas les seules sur la Terre à avoir des pouvoirs particuliers.
— Ash est bien un Ashkanie n'est-ce pas ? Alors en tant que membre de la plus prestigieuse famille de prêtre que le monde connaisse, Ash doit avoir un fort potentiel spirituel.


Ash ne dit rien, mais baissa les yeux.
Les ménades se regardèrent et l'une d'entre elles berça presque machinalement l'enfant dans ses bras même s'il est trop âgé pour cela.
La seconde des deux soeurs portant les yeux à l'horizon dit dans un murmure.

— Il est plus que le dépositaire de notre lignée et sont pouvoir est bien plus grand, oui bien plus grand...
— Malheureusemen
t...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ash d'Ashkanie, la vie de l'ombre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soldier of Earth :: Divertissement :: Création-
Sauter vers: