Soldier of Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soldier of Earth

Nos nouveaux combattants les slodiers son la pour sauver la terre former par les sailors senshis pour abattre l'ennemis vous voici donc dans la nouvelle aire la nouvelle génération qui protégera la Terre du mal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ..::Night Soldier::..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leiko

Leiko


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de Personnage
Forme:
..::Night Soldier::.. Left_bar_bleue500/500..::Night Soldier::.. Empty_bar_bleue  (500/500)
[Conaissance/Autres]:

..::Night Soldier::.. Empty
MessageSujet: ..::Night Soldier::..   ..::Night Soldier::.. Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:46

Nom: Yozora (ciel nocturne)
Prénom: Leiko (arrogant)
Surnom: elle na pas vraiment de surnom , les gens lui en donne ou pas mais elle sa lui est égale.
Date de naissance: 1 janvier
Âge: en réalité elle na que quelque mois , mais peu a peu elle prendra l’apparence d’une jeune adolescente de 16 ans.
Soldier: Night Soldier
Pouvoir: la nuit
Amour: elle n’en a pas vraiment , mais voit Yugo plus que comme un frère et elle ne lui cache pas du tout

Phisique:

Leiko est une jeune fille au teint assez pâles. Ses cheveux sont bleu mais d’un bleu nuit. Ses yeux quand a eux , son d’une couleur très proche bien qu’un petit peu plus clair. Sa taille fine rappelle seule des princesse ancestrales portant un corsait qui leurs fessait une taille digne d’une déesse. Elle est plutôt grande , surtout pour son age.( XD ) Elle n’aime pas particulièrement les bijoux , mais adore ses deux paire de boucles fétiches qu’elle sentait a porter une fois sur deux. Une des deux pair est une simple puce de couleur mauve tandis que l’autre est une splendide étoile mauve.
.
Mental:

Leiko est une enfant calme , prétentieuse et rancunière. Elle est aussi très jalouse mais aussi très gamine du faites qu’elle est grandit très vite. Elle apprécie les couleur pâles et foncée , et déteste les couleur flashi. Elle déteste les sailor et les soldier et considèrent la Princesse Chihiro comme sa mère.

Histoire:

Leiko est née dans une fleur (géante) maléfique qu’avait récupérée la princesse Chihiro dans le lac des enfer. Leiko fut alors élevée par la princesse Chihiro. Elle la considéra comme sa mère et la princesse considérai Leiko comme sa fille. La petit grandit vite puisque au moments ou elle devrait avoir 4 mois elle prit l’apparence d’une adolescente de 15-16 ans. Elle fut pendant tout ses mois éduquée au combat , préparée a l’attaque! Plus redoutable que tous elle étais déjà crains dans les enfer. A force d’entraînements elle dut devenus: Night Soldier. Contrôlant les pouvoir obscure de la nuit!

Elle essayera de se faire amie avec les soldier mais dans un seul but! Les détruire!
De plus elle détestera encor plus Yuko , car elle aime Yugo et que cette amour est réciproque.

Elle et les méchant se feront passé pour une famille de prêtre. Le temple ou ils sont soi-disant prêtres est en réalité une porte vers les enfer!

Lorsque ses attaques deviendront très puissante et qu’un fait se passera (exemple: un sacrifice …) , Leiko réservera un cristal très rare montée sur un sceptre. Le cristal sera le reflet de son âme et lui apportera plus de pouvoir.


Images:

Petite:
..::Night Soldier::.. Sanstitre28kj6

Civil: //Pa pour le moments//

Uniforme:
..::Night Soldier::.. Sanstitre35ju4

Soldier:
Spoiler:
Princesse:
..::Night Soldier::.. Leikoprincessao8

Amour:
..::Night Soldier::.. Coupleleikoyugoxt6


Ses objet:

Son Stylo:
..::Night Soldier::.. Stylonightsoldierne8

Son sceptre (et le cristal nocturne):
..::Night Soldier::.. Sceptreollympiannepj2

Sa broche:
..::Night Soldier::.. Brocheleikoxt7

Son attaque principale qui est aussi sa toute première attaque magique
(boulle nocturne : explose!)
..::Night Soldier::.. Attaquenightsoldierme3

Code: By Deshi

[Je n'est pas eu le temps de mettre/faire toute les image donc je pence en rajouter]
Revenir en haut Aller en bas
Deshi
☼..chaleur et passion du feu..☼
Deshi


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Nom de soldier : Fire Soldier
Age du personnage : 17 ans
Amour : Toya
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de Personnage
Forme:
..::Night Soldier::.. Left_bar_bleue500/500..::Night Soldier::.. Empty_bar_bleue  (500/500)
[Conaissance/Autres]:

..::Night Soldier::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::Night Soldier::..   ..::Night Soldier::.. Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:56

Alors la j'en attendait aps moins de toi Leiko c'est se que je voulais comme perso inventé enfin nous en avions parler mais j'aurai imagnier un perso méchant comme celui que tu as créer franchement il n'y a rien a dire franchement que dire de plus ta présentation est parfait enfin rien n'es parfait mais voila on peut dire que tu a pèrs que atteint la prefection lol bon voila regarde ce en dessous



Spoiler:


Je laisse ton sujet ouvert pourque tu puisse mettre les iage qu'il te manque car tu a fait du bon trvaille bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://soldier-of-earth.forum-actif.net
Kasumi
¤ Bulle de douceur et de tendresse ...
Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Nom de soldier : Océan Soldier
Age du personnage : 16 ans
Amour : Mon amour pour toi est plus fort que tout ... Satoshi ♥
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de Personnage
Forme:
..::Night Soldier::.. Left_bar_bleue500/500..::Night Soldier::.. Empty_bar_bleue  (500/500)
[Conaissance/Autres]:

..::Night Soldier::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::Night Soldier::..   ..::Night Soldier::.. Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:28

Comme Deshi, j'en attendais pas moins de toi ! Superbe présentation et les images....mamamia !! Super !
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-pension.keuf.net
Deshi
☼..chaleur et passion du feu..☼
Deshi


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Nom de soldier : Fire Soldier
Age du personnage : 17 ans
Amour : Toya
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de Personnage
Forme:
..::Night Soldier::.. Left_bar_bleue500/500..::Night Soldier::.. Empty_bar_bleue  (500/500)
[Conaissance/Autres]:

..::Night Soldier::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::Night Soldier::..   ..::Night Soldier::.. Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:24

Au fait j'ai oublier tu peut aller faire tes demande j'vais oublier de le noter ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://soldier-of-earth.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





..::Night Soldier::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::Night Soldier::..   ..::Night Soldier::.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
..::Night Soldier::..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» @| ¤Kasumi || Océan Soldier¤
» @/ Denchu as Thunder Soldier!
» ---->/Fire Soldier Deshi Fondatrice\<-----
» °* Yumi alias Mini Soldier *°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soldier of Earth :: Avant rpg :: Présentation-
Sauter vers: