Soldier of Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soldier of Earth

Nos nouveaux combattants les slodiers son la pour sauver la terre former par les sailors senshis pour abattre l'ennemis vous voici donc dans la nouvelle aire la nouvelle génération qui protégera la Terre du mal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Salon

Aller en bas 
AuteurMessage
Satoshi

Satoshi


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Nom de soldier : Suprême Soldier!
Age du personnage : 16
Amour : ¤¤ Kasumi Williams !!!¤¤
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de Personnage
Forme:
Salon Left_bar_bleue500/500Salon Empty_bar_bleue  (500/500)
[Conaissance/Autres]:

Salon Empty
MessageSujet: Salon   Salon Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:01

Satoshi jouait à Résident évil 4 sur wii , puis Zelda sur wii , puis mario kart sur ds , puis ensuite crash bandicoot sur sa playtation...... puis ensuite rayman 3 , puis ensuite tomb raider , et enfin , mario party 57 sur game cube. Sans oublier sa xbox360.

Bon je pense avoir assez jouer pour aujourd'hui moi rabbit

Il se regarda dans le miroir , mit des gants , des lunettes de soleils , il se fit ensuite une crête mais ensuite une raie sur le coté , mais comme c'est moche il finit par mettre ces cheveux en désordre ... Ensuite il souria et avec une petite lumière prêt de son sourir il pointe le miroir du doigt et dit: C'est bon t'es irrésistible mon ami Cool ! On véra bien ce que pensera Kasumi même si je sais bien qu'elle va savoir que je sais qu'elle sait que je sai qu'elle sait que sa ma pas couter bien cher tout ça... -_-'

Effectivement il contait sortir... mais sortir son ordinateur pour jouez aux jeux pc! Il finit par se lasser enfin de ce début de journée bien fatiguante . Cette fois il partit pour de bons! (enfin!)

prochain poste ==> Ailleurs
Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Salon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soldier of Earth :: Logement :: Maison de Satoshi-
Sauter vers: