Soldier of Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soldier of Earth

Nos nouveaux combattants les slodiers son la pour sauver la terre former par les sailors senshis pour abattre l'ennemis vous voici donc dans la nouvelle aire la nouvelle génération qui protégera la Terre du mal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Prete a sortir vagabonder...

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuko

Yuko


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Nom de soldier : Dark Soldier
Age du personnage : 16 ans
Amour : Yugo, ne le connais pas encore
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de Personnage
Forme:
Prete a sortir vagabonder... Left_bar_bleue500/500Prete a sortir vagabonder... Empty_bar_bleue  (500/500)
[Conaissance/Autres]:

Prete a sortir vagabonder... Empty
MessageSujet: Prete a sortir vagabonder...   Prete a sortir vagabonder... Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:39

Yuko venait de se réveiller, il était entre 11h et 12h, elle n'avait pas vraiment regarder. Puis, elle alla dans la salle de bain, elle se déshabilla et pris un douche. Après cette laver, elle alla s'habiller. Comme d'habitude un jean noir et un tee-shirt violet foncé. Elle but un verre de lait et s'assit pendant quelque minutes.

Sort ? Sort pas ? J'ai pas envie de rester moisir ici ! D'un autre coté, on est ce que je pourrai bien aller, tout les gens endroit que je connaît son bombarder de gens. Tant pis, J'y vais quand même, comme sa je me changerai les idée. Je vais tout de même prendre un livre.

Elle se leva et alla chercher un livre dans un grand étagère où il y avait au moins une centaine de livres. Elle avait d'autre étagère mais elle ne se compliqua pas la tête et choisist l'étagère de devant. Elle réfléchit un moment, parcourant tout les livres du regard puis elle décida de prendre un livre qu'elle n'avait pas encore lus. Elle pris ensuite sa veste (noire) et sortit puis elle revint sur ses pas.

J'ai rien oublier ? Ah oui les clés, on sait jamais, je pourrai rentrer et mes parents ne serait pas a la maison.

Elle alla prendre les clées, puis elle réfléchit et décida d'aller dans la salle de bain pour se mettre une très fine couche de rouge a lèvre, assez sombre mais pas du noir. Puis elle sortit sans dire a ses parents qu'elle sortait, elle ne les avait même pas vus de toute façon.

Yuko==> parc
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseuses-de-cartes.forums-actifs.com/
 
Prete a sortir vagabonder...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soldier of Earth :: Logement :: Maison de Yuko et Heneru-
Sauter vers: