Soldier of Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soldier of Earth

Nos nouveaux combattants les slodiers son la pour sauver la terre former par les sailors senshis pour abattre l'ennemis vous voici donc dans la nouvelle aire la nouvelle génération qui protégera la Terre du mal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une sortie pour lire...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuko

Yuko


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Nom de soldier : Dark Soldier
Age du personnage : 16 ans
Amour : Yugo, ne le connais pas encore
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de Personnage
Forme:
Une sortie pour lire... Left_bar_bleue500/500Une sortie pour lire... Empty_bar_bleue  (500/500)
[Conaissance/Autres]:

Une sortie pour lire... Empty
MessageSujet: Une sortie pour lire...   Une sortie pour lire... Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:49

Yuko avait pris son temps pour venir dans le parc, elle n'était pas pressée, ne plus si c'était pour devoir se transformer se qu'elle espérait pas de tout au contraire, elle voulait être au calme et non être en train de se battre même si sa ne la dérangeait pas trop, elle voulait avoir un peu de temps a elle.

** quoi qu'en y réfléchissant bien, se ne serait pas une mauvaise idée d'avoir un peu d'action, en faite non. Sa m'ennuierait et puis, j'ai mon bouquin a lire. **

Arrivé au parc, elle chercha un coin d'ombre. Après avoir chercher sans vraiment chercher, elle trouva un coin sombre grâce à un l'arbre, cachant les rayons du soleil.

Parfait, je vais pouvoir m'installer tranquillement.

Même si l'herbe était humide, elle s'assit quand même. Elle entendait déjà les bruits des enfants autour qui jouait. Elle ferma les yeux pour vider un peu. Puis elle essaya de ne pas penser a eux, elle ouvrit son livre et commença a lire. Pour être franche, elle ne savait même pas qu'elle était le sujet du livre, c'est a peine si elle avait lus le titre. Elle le regarda et lut le titre dans sa tête.

** "Je suis une légende"... C'est peut être un livre sur l'Égypte ou autre chose ancien.**

Pas du tout, c'était un livre basé sur un homme qui vivait dans une ville contaminée par un virus et tout les habitants, sauf lui était devenus des sortes de vampire qui cherchait désespérément le tuer.

** Il raconte sa vie quoi...Mais j'adore se genre de livre **

[INFOS: pour se qui on vus le film, le livre est complètement différent de celui-ci. On pourrait presque dire que le seul rapport entre les deux, c'est le titre... lol]
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseuses-de-cartes.forums-actifs.com/
Yugo

Yugo


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de Personnage
Forme:
Une sortie pour lire... Left_bar_bleue500/500Une sortie pour lire... Empty_bar_bleue  (500/500)
[Conaissance/Autres]:

Une sortie pour lire... Empty
MessageSujet: Re: Une sortie pour lire...   Une sortie pour lire... Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:16

Yugo arrive en trenant des pieds:

**youhou, y a personne genial trop content**

Il vu la jeune fille assise sur un banc

" oups je l'avait pas vu cette fille, et salut t'es toute seule? je vien m' assoire à cotes. Et tu lit quoi. Moi je suis pas trop lecture mais je lit beaucoupde truc policier. enfin la je raconte ma vie."

Il vu que la fille avait l'air totalement indiférente alors il essaie de nouveau de la faire sortir de son bouquin:

" je suis nouveau dans le coin j'habite au temple avec ma soeur leiko, je suis en second B et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuko

Yuko


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Nom de soldier : Dark Soldier
Age du personnage : 16 ans
Amour : Yugo, ne le connais pas encore
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de Personnage
Forme:
Une sortie pour lire... Left_bar_bleue500/500Une sortie pour lire... Empty_bar_bleue  (500/500)
[Conaissance/Autres]:

Une sortie pour lire... Empty
MessageSujet: Re: Une sortie pour lire...   Une sortie pour lire... Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:51

Yuko n'avait pas remarquer le jeune garçon s'assoir a coté d'elle, elle était absorber par son livre. Puis elle détourna le regard sans pour autant tourner la tête vers le jeune homme qui venait de prendre la parole.

Yugo a écrit:
" Oups je l'avait pas vu cette fille, et salut t'es toute seule? je viens m' assoire à cotes. Et tu lit quoi. Moi je suis pas trop lecture mais je lit beaucoup de truc policier. enfin la je raconte ma vie."

** Tu peux l'dire **

Il continua de parler et quand il parla de la seconde B, elle leva la tête. Logique, elle y faisait partie aussi.

Eh bien, pour être poli, sa serait quand même plus logique de dire comment tu t'appelles. Eh donc, moi aussi je suis de la seconde B. Je m'appelle Yuko Batsu.

Ne disant rien d'autres mais ne continua pas a lire pour faire semblant d'être un peu intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseuses-de-cartes.forums-actifs.com/
Yugo

Yugo


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de Personnage
Forme:
Une sortie pour lire... Left_bar_bleue500/500Une sortie pour lire... Empty_bar_bleue  (500/500)
[Conaissance/Autres]:

Une sortie pour lire... Empty
MessageSujet: Re: Une sortie pour lire...   Une sortie pour lire... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 8:15

" desolé je croit que j'ai eu un peu de fievre d'habitude je parle jamais au gense commen sa."

Il reprit sa respiration et lui dit:

"moi s'est yugo yozora, enchanté. S'a fait longtemps que tu habite ici?"

**s'est bien elle ma deja dit son nom et sa classe bon si elle connait les soldiers sa sera bien car sinon j'aurai perdu mon temps**

"dit moi yuko tu lit quoi comme livre?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuko

Yuko


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Nom de soldier : Dark Soldier
Age du personnage : 16 ans
Amour : Yugo, ne le connais pas encore
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de Personnage
Forme:
Une sortie pour lire... Left_bar_bleue500/500Une sortie pour lire... Empty_bar_bleue  (500/500)
[Conaissance/Autres]:

Une sortie pour lire... Empty
MessageSujet: Re: Une sortie pour lire...   Une sortie pour lire... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:18

Eh bien, Yugo, sa fait pas mal de temps qu'j'habite ici.

** je ne sais pas pourquoi, mais j'ai un mauvais pré-sentiments. Est ce qu'il y aurait un baka de méchant dans les parages ? **


Revenue a elle, elle regarda Yugo. Il venait de lui poser une question. Ace moments elle regarda son livre, elle l'avait presque oublié.

Ah... c'est "Je suis une légende", c'est un mec qui vit dans une ville contaminée par un virus et tout les habitants sont devenus des vampire qui cherche à le tuer. C'est tout bête mais j'adore.

** Mais qu'est ce qui m'arrive moi, ou la, Yuko, sa va pas ? Pourquoi tu es aussi familière, même avec les filles tu l'es pas vraiment. **

Mais bon, je genre de livre ne devrait pas t'intéresser. J'me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseuses-de-cartes.forums-actifs.com/
Yugo

Yugo


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de Personnage
Forme:
Une sortie pour lire... Left_bar_bleue500/500Une sortie pour lire... Empty_bar_bleue  (500/500)
[Conaissance/Autres]:

Une sortie pour lire... Empty
MessageSujet: Re: Une sortie pour lire...   Une sortie pour lire... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:31

"ben moi j'aime bien les vampires je les trouve tres drole, meme si il on aucun sens de l'humour, mais j'aime pas trop quand on raquonte sa vie l'année dernier ma prof de français raconter sa life et je m'endormé"

**faut pas mentir dans la vie, mais bon faut bien avoir une couverture**

"il sont comment les prof ici, non ne me le dit pas je verrai bien"

Il reprend son souffle et reprend:

"Tu pourra me me faire rencontrer des garçons?, je peut vous tutoyé hein?"


Dernière édition par Yugo le Ven 25 Avr - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuko

Yuko


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Nom de soldier : Dark Soldier
Age du personnage : 16 ans
Amour : Yugo, ne le connais pas encore
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de Personnage
Forme:
Une sortie pour lire... Left_bar_bleue500/500Une sortie pour lire... Empty_bar_bleue  (500/500)
[Conaissance/Autres]:

Une sortie pour lire... Empty
MessageSujet: Re: Une sortie pour lire...   Une sortie pour lire... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:42

Ba pour se qui est des profs, je te dis juste, si t'aimes les cours sa va mais si tu trouve sa barbant... ba voila quoi

Puis, il lui demanda si elle pourrait lui montrer des garçons. A part les autres qu'elle n'avait vus que peu souvent et son frère bien entendu, elle ne connaissait pas de garçons.

Des garçons ? A part..., je ne connais pas vraiment de garçons mais j'en connais quelque uns, y compris mon frère, tu le verras surement un jour mais il traine souvent donc pour le trouver, c'est pas évident. Bref et oui tu peut me tutoyer, je te tutoie bien moi.

Sans s'en rendre compte, Yuko commençait a apprécier Yugo.

Euh,... Tu m'as dit que sa faisait pas longtemps que tu vivait ici, je suppose que tu n'as pas eu le temps de vraiment visiter les environs n'est ce pas ?.


Dernière édition par Yuko le Ven 25 Avr - 18:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseuses-de-cartes.forums-actifs.com/
Deshi
☼..chaleur et passion du feu..☼
Deshi


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Nom de soldier : Fire Soldier
Age du personnage : 17 ans
Amour : Toya
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de Personnage
Forme:
Une sortie pour lire... Left_bar_bleue500/500Une sortie pour lire... Empty_bar_bleue  (500/500)
[Conaissance/Autres]:

Une sortie pour lire... Empty
MessageSujet: Re: Une sortie pour lire...   Une sortie pour lire... Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:22

[Yuko attention au faute d'orthographe regarde là

il lui demanda si elle pourra(pourrait)

mais si tu tu(trouve) sa barbant

et la aussi

Sans s'en rendre (il te manque un mot compte ou conte),...

fait attention a ton orthographe c'est pas un avertissement si sa recommence je t'en dornerai un

et aussi Yugo met les accents sa serait mieux et aussi évite trop ???? se genre de chose car c'est du flood et aussi c'est pas méchant mais dans une de tes phrases tu met deux fois reprend tu pourrait essayé de trouver un autre mot genre

il reprend son souffle et dit (c'est simple)

donc voila pas d'avertissement pour le moment mais si sa ercommence vous en aurez 1 alors relisez vous ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://soldier-of-earth.forum-actif.net
Yugo

Yugo


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de Personnage
Forme:
Une sortie pour lire... Left_bar_bleue500/500Une sortie pour lire... Empty_bar_bleue  (500/500)
[Conaissance/Autres]:

Une sortie pour lire... Empty
MessageSujet: Re: Une sortie pour lire...   Une sortie pour lire... Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:30

yugo qui était dans s'est pensé ne repond pas de suite:

" hein euh... oui oui!!, non excuse j'ai pas tout ecouté donc tu as un frère et tu connais pas s'est pote?! drole de soeur ma soeur elle me demande toujours où je vais etc... et ta un petit copain"

**sa m'étonnerai une fille qui passe sont temps a lire au moins leiko et seduisante**

yugo attendé que sa se passe il n'attendé rien de cette fille sauf si elle connaisé les soldier se qui devais etre impossible. Il revient sur le sujet des cours

oué je trouve sa trop barban a quoi sa sert d'étudier tu peut me le dire mais passons. tu peut me faire visité se te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Deshi
☼..chaleur et passion du feu..☼
Deshi


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Nom de soldier : Fire Soldier
Age du personnage : 17 ans
Amour : Toya
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de Personnage
Forme:
Une sortie pour lire... Left_bar_bleue500/500Une sortie pour lire... Empty_bar_bleue  (500/500)
[Conaissance/Autres]:

Une sortie pour lire... Empty
MessageSujet: Re: Une sortie pour lire...   Une sortie pour lire... Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:25

[YUGO TES FAUTEs J'AI DIT DE FAIRE ATTENTION REGARDEZ MOI SA

leiko et séduisante (c'est faux)

yugo attendé (c'est faux aussi)

il n'attendé rien de cette fille (pareille c'est faux)

Sauf si elle connaisé (c'est encore faux!!)

les soldier (pareille manque un s)

barbant (manque un t (voir poste de Yuko) )

tu peut me fait visité se te plait (c'est encore faux!!!)

FAIT ATTENTION!!

comence par écrire ton trvaille sur un logicel qui corrige les fautes et ensuite met le ici donc voila si sa recomence comme Yuko je met un avertissement

j'espère avoir été comprise ]
Revenir en haut Aller en bas
https://soldier-of-earth.forum-actif.net
Yuko

Yuko


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Nom de soldier : Dark Soldier
Age du personnage : 16 ans
Amour : Yugo, ne le connais pas encore
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de Personnage
Forme:
Une sortie pour lire... Left_bar_bleue500/500Une sortie pour lire... Empty_bar_bleue  (500/500)
[Conaissance/Autres]:

Une sortie pour lire... Empty
MessageSujet: Re: Une sortie pour lire...   Une sortie pour lire... Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:32

Mon frère fait sa vie et je fait la mienne. Je n'ai pas a m'occuper de ses affaires, de ses amis et tout le tralala qui va avec.

Puis elle rougit quand il lui demanda si elle avait un petit copain.

Un petit copain ? Non, je n'en ai pas et je suis très bien comme sa.

Puis, ils recommencèrent a parler des cours.

Les études te servent a avancer dans ta vie ! Même si s'est ennuyeux, a part si tu sais déjà ou tu vas t'orienter mais bref, passons. Tu veux que je te fasse visiter un peu les alentours ? D'accord mais pas aujourd'hui, je suis morte.
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseuses-de-cartes.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Une sortie pour lire... Empty
MessageSujet: Re: Une sortie pour lire...   Une sortie pour lire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sortie pour lire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soldier of Earth :: L'extérieur :: Le parc-
Sauter vers: