Soldier of Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soldier of Earth

Nos nouveaux combattants les slodiers son la pour sauver la terre former par les sailors senshis pour abattre l'ennemis vous voici donc dans la nouvelle aire la nouvelle génération qui protégera la Terre du mal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rendez-vous au Café

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deshi
☼..chaleur et passion du feu..☼
Deshi


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Nom de soldier : Fire Soldier
Age du personnage : 17 ans
Amour : Toya
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de Personnage
Forme:
Rendez-vous au Café Left_bar_bleue500/500Rendez-vous au Café Empty_bar_bleue  (500/500)
[Conaissance/Autres]:

Rendez-vous au Café Empty
MessageSujet: Rendez-vous au Café   Rendez-vous au Café Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:26

Deshi et Denchu venait d'arriver dans le coin de la Rue elle papotait toute les deux et finirent par arrivé pas très loin du café et la on entendait Takeshi qui criait pour une raison sur car il venait d'appercevoir Denchu on pouvait dire que les deux meilleurs amies était très mal à l'aise car tout le monde les regardait

Mon dieu Denchu! la honte que l'on est en train de se prendre va falloir lui apprendre à se taire à celui-la c'est pas possible

et puis Raya et Mathilda lui donnèrent un coups sur la tête en même temps pour le faire taire se qui fit rire les deux amies.
Revenir en haut Aller en bas
https://soldier-of-earth.forum-actif.net
Denchu
∞ Atmosphère Electrique
Denchu


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Nom de soldier : Thunder Soldier
Age du personnage : 17 ans
Amour : ... hum hum hum... l'avoura t'elle?
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de Personnage
Forme:
Rendez-vous au Café Left_bar_bleue500/500Rendez-vous au Café Empty_bar_bleue  (500/500)
[Conaissance/Autres]:

Rendez-vous au Café Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au Café   Rendez-vous au Café Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:10

Dench fut dépiter par le comportement gamin de Takeshi. Décidément, il avait beau être responsable avec les autres, devant elle c'était vraiment un gamin avec un surplus d'émotions!

A ce stad là, je pense vraiment que si on lui ouvre le cran pour regarder dedant, sa boite cranienne serait totalement vide!!!!

Elle rit lorsque Raya et Mathilda frappérebt en même temps, syncronisation parfaite, la tête du jeune homme.
Pour continuer a plaisenter Denchu sortit:

Hooo, il a perdu une dixéne de neurones, je croi les avoire vu sauter a l'extérieur de sa tête!
Ha mais non! il en a pas a la base.. Morceau de cerveau...? Sa reste a voir! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-chibi.forumpro.fr
Deshi
☼..chaleur et passion du feu..☼
Deshi


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Nom de soldier : Fire Soldier
Age du personnage : 17 ans
Amour : Toya
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de Personnage
Forme:
Rendez-vous au Café Left_bar_bleue500/500Rendez-vous au Café Empty_bar_bleue  (500/500)
[Conaissance/Autres]:

Rendez-vous au Café Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au Café   Rendez-vous au Café Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:44

Deshi éclata de rire après avoir vue Mathilda et Raya frappar Takeshi puis elle se prit d'un fou rire avec se que dit avec les blagues de sa meilleur amies elle ne pouvait plus s'arrêter de rire il faut dire aussi que Takeshi faisait une tête pas possible

Hahaha!! (rire) Regarde la tête qu'il fait Hahaha!!(rire) J'en peut plus. Hahaha!! (rire)

Toute les deux s'approchait Deshi 2ait toujour morte de rire et n'arrivait pas à s'arrêter elle essayait de se calme lais rien à faier cela ne marchait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://soldier-of-earth.forum-actif.net
Denchu
∞ Atmosphère Electrique
Denchu


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Nom de soldier : Thunder Soldier
Age du personnage : 17 ans
Amour : ... hum hum hum... l'avoura t'elle?
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de Personnage
Forme:
Rendez-vous au Café Left_bar_bleue500/500Rendez-vous au Café Empty_bar_bleue  (500/500)
[Conaissance/Autres]:

Rendez-vous au Café Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au Café   Rendez-vous au Café Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:41

Denchu sourit.

Mais reprend dont ton calme deshi! Tu ne voudrais pas te donner autant en spectacle que Takeshi a chaque fois qu'il voie une fille!

Elle ce garda bien de dire "a chaque fois qu'il me voie" mais elle savais que impulsive comme elle l'était, Deshi le lui ferais remarquer...

Allez, viens! Allons faire taire l'âne qui braille dans tout la rue!
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-chibi.forumpro.fr
Deshi
☼..chaleur et passion du feu..☼
Deshi


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Nom de soldier : Fire Soldier
Age du personnage : 17 ans
Amour : Toya
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de Personnage
Forme:
Rendez-vous au Café Left_bar_bleue500/500Rendez-vous au Café Empty_bar_bleue  (500/500)
[Conaissance/Autres]:

Rendez-vous au Café Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au Café   Rendez-vous au Café Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:18

Deshi et Denchu avancait vers l'âne qui hurlait dasn toute la rue Deshi était toujour en train de rire mais elle essayait de se calmer avant d'arriver vers eux Deshi s'arrêta et elle dit

Denchu Je peut pas me calme je crois que je vais finir par faire pipi si je continu comme sa et s'il continu a faire le pitre comme sa je crois que je vais pas pouvoir me calmer facilement.

Deshi rigolait encore mais plus calmement car elle ne regardait plus Takeshi mais l'entendait toujour elle fixait autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://soldier-of-earth.forum-actif.net
Denchu
∞ Atmosphère Electrique
Denchu


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Nom de soldier : Thunder Soldier
Age du personnage : 17 ans
Amour : ... hum hum hum... l'avoura t'elle?
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de Personnage
Forme:
Rendez-vous au Café Left_bar_bleue500/500Rendez-vous au Café Empty_bar_bleue  (500/500)
[Conaissance/Autres]:

Rendez-vous au Café Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au Café   Rendez-vous au Café Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:52

Denchu leva les mains au niveau de ses épaules, en signe d'impuissance. Elle leva aussi les yeux au ciel.

Mais tu sais bien qu'il ne m'écoute pas!! J'aurais beau le dire de se taire, il continurais a brailler car je lui ai pas donner de nouvelle!
Enfin! que veux-tu!


Takeshi avais été rentré de force a l'intérieur du cafè et sous l'oeil aiguisé des gérents, il s'était tue.
Deshi et Denchu approchaire de la table. Cette dernière savais pertinament que Takeshi lui ferais une scéne, mais comme a son habitude, elle lui clourais le bec avec quelque réfléxion bien placer. Enfin... Elle espérait que cette sratégie fonctionnerais encore un peu de temps.

Bonjour, Raya et Mathilda!
Salut les mecs!


...
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-chibi.forumpro.fr
Deshi
☼..chaleur et passion du feu..☼
Deshi


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Nom de soldier : Fire Soldier
Age du personnage : 17 ans
Amour : Toya
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de Personnage
Forme:
Rendez-vous au Café Left_bar_bleue500/500Rendez-vous au Café Empty_bar_bleue  (500/500)
[Conaissance/Autres]:

Rendez-vous au Café Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au Café   Rendez-vous au Café Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:06

Lorque Denchu et Deshi approcha du groupe Deshi s'était calmer entre temps elle regarda à l'intérieur et vu Takeshi bien sage à cause des gérants arrivé devant Toya Raya et Mathilda Denchu les salua Deshi fait de même.

Salut Raya Mathilda.

Puis un peut plus bas.

Salut Toya.

Deshi ne regardait pas en direction de Toya car elle se sentait géner par se qui s'était passer puis elle dit

Raya Mathilda il n'y a que nous qui devons nous entrainé? Où les autre arriverons plus tard?

Deshi il n'y a que vous à vous entrainer aujourd'hui pour les autres, et bien je ne sais pas encore.

Donc pour le moment juste vous 4.

Ahh d'accord.

**Ahh pas de chance je vais devoir m'entraine et en plus on est que 4 comment je vais faire moi j'ai pas de bol.**

Elle regarda un court instant vers Toya et elle vue que ce dernier la regardait elle détourna très vite le regard et regarda ailleur enfin plutôt vers Raya et Mathilda.
Revenir en haut Aller en bas
https://soldier-of-earth.forum-actif.net
Denchu
∞ Atmosphère Electrique
Denchu


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Nom de soldier : Thunder Soldier
Age du personnage : 17 ans
Amour : ... hum hum hum... l'avoura t'elle?
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de Personnage
Forme:
Rendez-vous au Café Left_bar_bleue500/500Rendez-vous au Café Empty_bar_bleue  (500/500)
[Conaissance/Autres]:

Rendez-vous au Café Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au Café   Rendez-vous au Café Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:37

Denchu avais vue juste! Deshi, Raya et Mathilda avais échanger quelque mot et Denchu ce retrouvais assaïe de question.

Mais tu vas me lacher oui!!!

Denchuuuuu!!!!!!!! Tu était où??? Tu nous as donner aucune nouvelle!! On s'inquetait!!

La preuve que non! Toya était pas si inquet que sa! Lui il me connait!

Mais....

Ecoute Takeshi, tu me gonffle là! J'ai rien a texpliquer! Tu n'est pas mon père, tu n'est même pas de ma famille! Alors lache moi! Je fait ce que je veux!


Le jeune homme se tue mais ne semblais pas proendre cela comme un échéc désisif. Denchu se desintressa totalement de lui et ce tourna vers Raya et Mathilda. Elle avais quelque chose a dire a cette derniere, mais sa prèsence en disais plus long qu'un discourt. Mathilda aucha la tête comme si elle avais commpris.

Vous voulez quelque chose a boire les filles?

Un Oasis pour moi, s'il te plait Toya.


Il ce tourna vers Deshi, attendant sa réponce.
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-chibi.forumpro.fr
Deshi
☼..chaleur et passion du feu..☼
Deshi


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Nom de soldier : Fire Soldier
Age du personnage : 17 ans
Amour : Toya
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de Personnage
Forme:
Rendez-vous au Café Left_bar_bleue500/500Rendez-vous au Café Empty_bar_bleue  (500/500)
[Conaissance/Autres]:

Rendez-vous au Café Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au Café   Rendez-vous au Café Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:52

Deshi un peut perdu dans ces pensé en fut sortit par Denchu qui lui donna un coups de coude

Hien! quoi? Qu'es qui ya?

Je demandais si vous vouliez un truc à boire?

Ahh oui j'veux bien euh jevais prendre comme Denchu s'il te plait

C'est partit pour deux Oasis.

**Pff je sais même pas se que Denchu prend en plus heureusement que c'est un Oasis.**

Puis Deshi regarda Takeshi qui boudait dans son coin car Denchu l'avait encore repousser une nouvelle fois

**Sa t'apprendra à faire le babouin Takeshi fallait pas énerver Denchu en plus qu'elle est un peut malade.
Et bon moi je fais quoi avec se qui c'est passé au téléphone avec Toya je sais même plus quoi faire?**

Puis elle regarda Toya qui était déjà partit perndre la commande

Deshi il t'es arrivé un truc?

Euh à moi nn rien rien. (goutte d'eau derrièer la tête avec un petit sourire.)

Ahh bon car on aurai dit que tu avait l'air sousieuce.

Mais non tout va bien Raya juste perdu dans ems penser sa arrive.

Oui certe mais que sa te prenne pas trop souvent.

Oui chef!

Puis elle éclata de rire avec Raya.
Revenir en haut Aller en bas
https://soldier-of-earth.forum-actif.net
Denchu
∞ Atmosphère Electrique
Denchu


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Nom de soldier : Thunder Soldier
Age du personnage : 17 ans
Amour : ... hum hum hum... l'avoura t'elle?
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de Personnage
Forme:
Rendez-vous au Café Left_bar_bleue500/500Rendez-vous au Café Empty_bar_bleue  (500/500)
[Conaissance/Autres]:

Rendez-vous au Café Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au Café   Rendez-vous au Café Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:46

Denchu voulu s'assoir, mais le fait d'être à côté de Takeshi la fit réflechire deux fois. Elle préféra donc une place situer à côté de Mathilda. Elle avais biensûre donner un petit coup de coude a Deshi pour qu'elle s'assie, elle aussi.

Tu est vraiment sur de...

Oui oui! Je t'assure Mathilda! Pourquoi cette question?

Tu n'as pas l'aire bien...

Ho...! Ce n'est rien ça, il y a un peu du voyage et on m'as exploser l'oreille au téléphone.
Allez savoir qui...


Mathilda, Raya et Denchu glousaire doucement, elles savais toutes de qui cette dernière parlais.
(Deshi, je te laisse dire ce que tu fais ^^)
C'est alors que Toya revains avec deux Oasis en mains.

J'ai ratter quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-chibi.forumpro.fr
Deshi
☼..chaleur et passion du feu..☼
Deshi


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Nom de soldier : Fire Soldier
Age du personnage : 17 ans
Amour : Toya
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de Personnage
Forme:
Rendez-vous au Café Left_bar_bleue500/500Rendez-vous au Café Empty_bar_bleue  (500/500)
[Conaissance/Autres]:

Rendez-vous au Café Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au Café   Rendez-vous au Café Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:32

Deshi elle aussi gloussait avec Raya Mathilda et Denchu , puis Toya arriva et sur le coup elle n'y preta pas attention il déposa les deux oasis et alla s'assoir Takshi lui boudait dans son coin et marmonait il n'hurlait pas cette fois.

En tout cas tu es toujours en forme pour envoier balader les gens Denchu faut dire.

Puis elle ouvrit l'Oasis en prit un gorger et en même temps elle avait pssé l'autre Oasis à Denchu, tout en donnant l'Oasis à Denchu Deshi avait jeter un regard rapide vers Toya pour voir se qu'il faisait et elle remrqua qu'il la regardait. Deshi détourna très rapidement son regard car elle avait rougit sans le vouloir.

Deshi pourquoi tu es toute rouge?

Oui c'est vrai sa!

Oh euh j'ai une bouffé de chaleur. J'ai chaud je vous c'est rien.

Si tu le dis.
**Elle a pas chaud du tout on dirait autre chose sa cache des chose sa.**

Vous en faite pas je vais bien j'ai juste chaud.

Deshi tourna la tête on entendait rigoler doucement Toya se qui l'énerva un peut sur le coup mais laissa passer Mathilda et Raya parlait encore de Deshi puis Deshi trouna la tête de nouveau et elle dit.

Euh pour ce qui est de l'entraînement on va faire quoi au juste?
Revenir en haut Aller en bas
https://soldier-of-earth.forum-actif.net
Denchu
∞ Atmosphère Electrique
Denchu


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Nom de soldier : Thunder Soldier
Age du personnage : 17 ans
Amour : ... hum hum hum... l'avoura t'elle?
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de Personnage
Forme:
Rendez-vous au Café Left_bar_bleue500/500Rendez-vous au Café Empty_bar_bleue  (500/500)
[Conaissance/Autres]:

Rendez-vous au Café Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au Café   Rendez-vous au Café Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:10

Denchu suivit Toya du regard lorsqu’il revint a la table.

-Nan, tu n’as rien rater ! Je disais juste qu’on venais juste de m’exploser le tympan, mais tu est au courent ! Si je me souvient bien, tu était au première loge…

-Humf… Ouai…


Il fit le tour de la table et repris la place qu’il avais. C’est à dire entre Takeshi et Deshi.
Denchu pris l’oasis que lui tendit son amie.

-Moi Deshi ? J’envoi balader les gens ?

Elle fit une moue comme si elle réflechisait.

-Tu as tout as fait raison ! Mais seulement les indésirables du moment !

La jeune fille vers de la boisson dans un verre. Elle commença a boire.
Takeshi boudais toujours, il ouvrit la bouche pour répliquer mais en fut disuader par les regard diriger vers lui.
Sur un ton malicieu, Denchu taquina Deshi.

-C’est vrai qu’il fait extraimement chaud dans ce café Deshi ! Tu devrai peut être demender un bloque de glace pour te raffrechire.

Elle lança un coup d’œil vers Toya.
La jeune fille fut tenter d’ajouter quelque chose mais ce retain, d’une part pour ne pas tendre la perche a Takeshi, et de l’autre part car Mathilda et Raya était prèsente.
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-chibi.forumpro.fr
Deshi
☼..chaleur et passion du feu..☼
Deshi


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Nom de soldier : Fire Soldier
Age du personnage : 17 ans
Amour : Toya
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de Personnage
Forme:
Rendez-vous au Café Left_bar_bleue500/500Rendez-vous au Café Empty_bar_bleue  (500/500)
[Conaissance/Autres]:

Rendez-vous au Café Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au Café   Rendez-vous au Café Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:03

Deshi qui buvait tranquillement son oasis faillit le recracher après la phrases de Denchu puis elle dit

Tu sais je supporte assez bien la chaleur et tu sais très bien pourquoi.

Deshi se sentait mal à l'aise car elle était à côté de Toya elle préfera ne rien dire de plus pour ne pas passer comme une idiote une nouvelle fois.

Bon on devrait peut être y allé vous croyez pas?

Après cela elle regarda Raya et Mathilda Puis tourna la tête vers Takshi qui était en train de préparer un truc mais allé savoir quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://soldier-of-earth.forum-actif.net
Denchu
∞ Atmosphère Electrique
Denchu


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Nom de soldier : Thunder Soldier
Age du personnage : 17 ans
Amour : ... hum hum hum... l'avoura t'elle?
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de Personnage
Forme:
Rendez-vous au Café Left_bar_bleue500/500Rendez-vous au Café Empty_bar_bleue  (500/500)
[Conaissance/Autres]:

Rendez-vous au Café Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au Café   Rendez-vous au Café Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:52

Denchu hossa un sourcil et fit un petit sourir malicieux.

A toi de voir! Mais c'est vrais que la chaleur et toi ne faite qu'un.

Elle retain un éternument.

Ça va Denchu? Tu as pas l'aire dans ton assiette!

Mais puisque je vous dit que je vais bien! Je suis en plaine forme!!!


Elle lanças un coup d'oeil à Deshi puis regarda Raya et Mathilda pour attendre la réponce a la question que son amie venais de posser.

Enfait, nous attendons Marcy avent de partire.

Elle as insister pour venir et nous n'y avons vu aucune opposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-chibi.forumpro.fr
Deshi
☼..chaleur et passion du feu..☼
Deshi


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Nom de soldier : Fire Soldier
Age du personnage : 17 ans
Amour : Toya
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de Personnage
Forme:
Rendez-vous au Café Left_bar_bleue500/500Rendez-vous au Café Empty_bar_bleue  (500/500)
[Conaissance/Autres]:

Rendez-vous au Café Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au Café   Rendez-vous au Café Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:11

Deshi savais pour Denchu mais elle ne dit rien elle dit juste

Elle a du seulement avaler sa salive de travers car elle allait sortir un autre bétise sans doute.

Toya la regarda mais ne dit rien quand à elle Deshi l'avait regarder un court instant et détacha son regard très rapidement de lui un peut à contre coeur.

Marcy doit venir? Super je vais pouvoir lui demander un truc.

Deshi se mit debout et elle dit

Je reviens je vais allée voir un truc.

Vas pas trop loin non plus Deshi.

Oui oui.

Attend Deshi je viens avec toi.

Pas de problème Raya viens si tu veux on en à pas pour longtemps.

Elle s'éloigna avec Raya.
Revenir en haut Aller en bas
https://soldier-of-earth.forum-actif.net
Kima
Miss Fleur en fête de fleurs!
Kima


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Nom de soldier : Flower Soldier
Age du personnage : 18 ans
Amour : Haneru Batsu
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de Personnage
Forme:
Rendez-vous au Café Left_bar_bleue500/500Rendez-vous au Café Empty_bar_bleue  (500/500)
[Conaissance/Autres]:

Rendez-vous au Café Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au Café   Rendez-vous au Café Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:01

Kima entra dans le café. Elle s'était bien décider a sortir avec ou sans Haneru et en chemin, elle avais fait la rencontre de Marcy. Qui l'avais inviter a ce joindre a elle pour retrouver Raya, Mathilda, Deshi, Denchu, Takeshi et Toya.

Elles s'approcherait de la table où était le petit groupe.

Bonjour tout le monde!

Désolée, je n'arrive que maintenant mais, j'ai été un peux retarder et j'ai croiser Kima, je lui ai proposer de ce joindre a nous.
(Marcy)

Marcy s'installa a coté de Mathilda et Kima choisi un place à côté du grinchons du moment.

Ben alors Takeshi! Tu en fait une de ses tronche!

Elle lança un regard vers Denchu qui buvais innocemment et indifférament sa boison.
Kima sourit et murmura au jeune homme.

Hoo! Je voie! Elle t'as encore envoyer balader...
T'inquiet pas! Sa changera sûrement un jour!


Kima lu une lueur d'espoir dans le regard de Takeshi. Il voulu répondre mais Kima enchaîna.

Je croyais que Raya et Deshi devais être là aussi! Où sont elles?
Revenir en haut Aller en bas
Deshi
☼..chaleur et passion du feu..☼
Deshi


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Nom de soldier : Fire Soldier
Age du personnage : 17 ans
Amour : Toya
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de Personnage
Forme:
Rendez-vous au Café Left_bar_bleue500/500Rendez-vous au Café Empty_bar_bleue  (500/500)
[Conaissance/Autres]:

Rendez-vous au Café Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au Café   Rendez-vous au Café Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:16

Deshi et Raya venait de revenir d'un endrout (allée savoir où Very Happy ) et elle répondit à la question de Kima car elles (raya deshi) étaient dérrière

J'avais à discuter avec Raya et allé voir un truc dans le coin voila tout Kima.

Puis elle mit une de ces mains sur l'épaule de Kima et elle dit

Bonjour quand même miss fleur et bonjour à toi aussi Marcy j'aurai un truc à te demander mais plus tard.

D'accord aucun problème Deshi.

Puis elle s'assit à sa place et termina son oasis et regarda tout le monde

Bon on peut y allé maintenant que tout le monde est là?

Deshi attend un peut Marcy viens juste d'arriver.

Oui c'est vrai un peut patience quand même Deshi on à le temps.

Bon bon d'accord.

Puis elle se tue et regarda Denchu qui ne disait rien elle devait pas se sentir bien avec le rhum elle devrait être couché au lieu d'être assise ici avec tout le monde cela inquiéta Deshi sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://soldier-of-earth.forum-actif.net
Kima
Miss Fleur en fête de fleurs!
Kima


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Nom de soldier : Flower Soldier
Age du personnage : 18 ans
Amour : Haneru Batsu
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de Personnage
Forme:
Rendez-vous au Café Left_bar_bleue500/500Rendez-vous au Café Empty_bar_bleue  (500/500)
[Conaissance/Autres]:

Rendez-vous au Café Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au Café   Rendez-vous au Café Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:27

Kima regardais tour à tour les personnes assise à la table. Mais plus frèquament Denchu et Takeshi. Les deux personnes lui arachairent un sourire. Leur "relation" lui rappelais celle qu'elle avais eu avec Haneru avent qu'il ne sorte ensemble. Sauf que dans leur cas, les rôles était inverser.

Alors, Mathilda, Raya! Comment vous allez depuis le temps?
Tout ce passe bien pour vous?

Je voulais vous demander, comment vous avez fait au début... Je veux dire... Comment vous l'avez pris... J'imagine que la réaction n'à pa été la même chez vous tous...


Elle laça un coup d'oeil a Denchu qui la fusillais du regard mais Kima lui fit un clin d'oeil. Puis la jeune femme reposa son regard sur ses interlocutrices.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous au Café Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au Café   Rendez-vous au Café Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous au Café
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Café du coin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soldier of Earth :: L'extérieur :: Restaurant, Café...-
Sauter vers: