| Tuyuugi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tuyuugi
Nombre de messages : 22 Age : 34 Nom de soldier : Tuyuugi Age du personnage : 18 Date d'inscription : 24/05/2008
Feuille de Personnage Forme: (500/500) [Conaissance/Autres]:
| Sujet: Tuyuugi Mer 28 Mai - 13:09 | |
| Nom: Tuyuugi Surnom: Prince Date de naissance: Âge: 18 ans
Pouvoir: Ténèbres Amour: --
Physique [3 ligne minimum]: ( Comme j'ignore à quoi il ressemble, je n'ai pas trouvé de fan art sur lui, je donne ma vision que j'ai sur lui. Mais je suis près à le modifier. )
Grand et élancé il a la taille fine. Mais il est malgré tout musclè, son corps donne l'impression d'être toujours sous pression. Il a les cheveux mi long aussi blanc que de la neige, des yeux bleu acier d'un éclat froid. Il aime s'habiller de blanc et de gris, toujours de manière élégante. Tout en lui rappelle qu'il est de sang noble.
Mental [3 ligne minimum]: Tuyuugi est remplie d'une haine qui le consume un peu plus chaque jour. Voir depuis son enfance son monde détruite petit à petit dans l'indifférence la plus total du reste de l'univers la rendu fou de rage. Mais malgré sa colère il sait se montré aussi froid que calculateur,rien n'est trop bas ou trop vile si cela lui permet de réalisé son unique objectif, conquérir la Terre pour en faire son nouveau royaume et ainsi sauvé son peuple. Tuyuugi sait pertinemment que ce qu'il fait est mal mais il s'en moque, il assume le mal qu'il fait si cela l'aide à sauvé son peuple. Il manipule même son ami Yugo, non pas qu'il ne l'aime pas mais la nécessités fais lois. Il est le seul espoirs de son peuple et il fera son devoir de prince et ce peut importe le prix à payé.
Histoire [7 ligne minimum]:
La planète du prince Tuyuugi se meurt, depuis sa plus tendre enfance il constate chaque jour les dégâts. Plus rien ne peut plus sauvé son monde, Tuyuugi en était désespéré, que pouvait-il faire ? Son peuple soufraient énormément et malgré les appelles à l'aide qu'il lance en tant que prince royale aux diverses mondes civilisé, il ne reçu aucune proposition d'aide, son peuple avaient une réputation mérité de farouche guerriers.
Peut-être est-ce la raison qui explique que nul ne voulu les aidés ? Ou peut-être que les appelles à l'aide du prince se perdure ? Quoi qu'il en soit la frustration du prince augmenté chaque jours, plus son monde devenais violent et plus le prince semblait y répondre.
Puisque nul monde ne désirait les aidés il partirait en croisade pour s'en approprié un et le modelé à sa convenance. Rien ne pourra jamais le faire changer d'avis mais par chance il peut compter sur l'appui de sa sœur et de son ami Yugo. La lute ne fait que commencer.
Dernière édition par Tuyuugi le Sam 31 Mai - 11:26, édité 5 fois | |
|
| |
Deshi ☼..chaleur et passion du feu..☼
Nombre de messages : 69 Age : 33 Nom de soldier : Fire Soldier Age du personnage : 17 ans Amour : Toya Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
Tuyuugi
Nombre de messages : 22 Age : 34 Nom de soldier : Tuyuugi Age du personnage : 18 Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Tuyuugi Jeu 29 Mai - 20:39 | |
| Le code - Spoiler:
DDK Soldier
C'est bien ça ? Pour mon avatar j'ai trouvé celui-là mais je ne le met que le temps de trouvé un meilleur.. | |
|
| |
Nombre de messages : 69 Age : 33 Nom de soldier : Fire Soldier Age du personnage : 17 ans Amour : Toya Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Tuyuugi Ven 30 Mai - 16:53 | |
| oui c le bon code bon vu qu'ilte manque juste les image je ne la valide pas desuite mais tu peut poster | |
|
| |
Tuyuugi
| Sujet: Re: Tuyuugi Ven 30 Mai - 17:49 | |
| Cool merci, il me manque des images ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tuyuugi Ven 30 Mai - 23:06 | |
| se que je dit c'est que je laisse ta présentation ouverte pour que tu puisse mettre les image quabnd tu en auras trouver ^^ | |
|
| |
Tuyuugi
| Sujet: Re: Tuyuugi Sam 31 Mai - 11:28 | |
| Ha, ok | |
|
| |
Denchu ∞ Atmosphère Electrique
Nombre de messages : 43 Age : 33 Nom de soldier : Thunder Soldier Age du personnage : 17 ans Amour : ... hum hum hum... l'avoura t'elle? Date d'inscription : 04/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Tuyuugi Dim 1 Juin - 13:05 | |
| aucun problème je te ferrai sa donc voila j'espère que tu t'amyseras bien sur le forum avec nous ^^ | |
|
| |
Yumi
Nombre de messages : 34 Age : 32 Nom de soldier : Mini Soldier Age du personnage : 9 ans Amour : ... Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Tuyuugi Lun 2 Juin - 22:36 | |
| J'ai trouver une image qui a l'air bien et qui ressemble a t'as description. | |
|
| |
Tuyuugi
| Sujet: Re: Tuyuugi Mar 3 Juin - 18:19 | |
| Ha oui j'aime beaucoup, il correspond en effet très bien ^^
Il y en pas d'autre de lui ? En tout cas merci, j'ai du mal à trouvé des images pour mon personnage. | |
|
| |
Yumi
Nombre de messages : 34 Age : 32 Nom de soldier : Mini Soldier Age du personnage : 9 ans Amour : ... Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Tuyuugi Mar 3 Juin - 19:14 | |
| Euh je sais pas, j'ai trouvé que ça j'essayerai de chercher encore, mais avant il avait les yeux gris, mais j'ai changé ^^ | |
|
| |
Tuyuugi
| Sujet: Re: Tuyuugi Mar 3 Juin - 20:12 | |
| | |
|
| |
Yumi
| Sujet: Re: Tuyuugi Mar 3 Juin - 20:53 | |
| Je vient juste de trouver une image que j'ai modifié un peu sur photoshop. [ j'ai modifié l'image ]
Dernière édition par Yumi le Mer 4 Juin - 10:54, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 43 Age : 33 Nom de soldier : Thunder Soldier Age du personnage : 17 ans Amour : ... hum hum hum... l'avoura t'elle? Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Tuyuugi Mer 4 Juin - 9:27 | |
| Effectivement, c'est un bonne idée! Si tu veux Tuyuugi, on prend Eliote de mew mew et on le modifit un peux! Sa posera aucun probléme, on est plusieur à pouvoir le fair! Dit moi vite si sa te vas! | |
|
| |
Yumi
| Sujet: Re: Tuyuugi Mer 4 Juin - 10:40 | |
| Oui j'ai pris eliot des mew mew car je trouve que ca ressemble beaucoup a l'autre image que j'avais envoyer. Ensuite j'ai fait quelque modification rien de plus. Comme j'ai photoshop, je peux aussi le faire . | |
|
| |
Tuyuugi
| Sujet: Re: Tuyuugi Mer 4 Juin - 12:00 | |
| Oui je suis d'accord, vous m'aider bien là ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tuyuugi Mer 4 Juin - 14:05 | |
| aucun problème du moment ke nous avons des images pour le prince cela me vas alors au travaille ^^ lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Tuyuugi Mer 4 Juin - 18:10 | |
| Je m'en occupe donc dés que je peux alors! Merci Yumi, je pense qu'on va s'en sortire, mais si ya des problème, je pense à toi | |
|
| |
Yumi
| Sujet: Re: Tuyuugi Jeu 5 Juin - 22:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tuyuugi | |
| |
|
| |
| Tuyuugi | |
|