Soldier of Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soldier of Earth

Nos nouveaux combattants les slodiers son la pour sauver la terre former par les sailors senshis pour abattre l'ennemis vous voici donc dans la nouvelle aire la nouvelle génération qui protégera la Terre du mal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Départ

Aller en bas 
AuteurMessage
Tuyuugi

Tuyuugi


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Nom de soldier : Tuyuugi
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de Personnage
Forme:
Départ Left_bar_bleue500/500Départ Empty_bar_bleue  (500/500)
[Conaissance/Autres]:

Départ Empty
MessageSujet: Départ   Départ Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:22

Il fulmine, le voila lui ,le prince Tuyuugi obligé de se déplacé personnellement pour prendre connaissance de l'avancement de son plan d'invasion.
Plan confier pourtant à son plus fidèle lieutenant, Yugo.

Yugo qui ne donne plus le moindre signe de vie, comment ose t-il agir de la sorte ?
Serait-il un traitre ?
Le prince refuse d'y croire, il sais jugé les personnes, leurs caractères et leurs personnalités.
Yugo ne peut-être un traitre, il doit donc y avoir une bonne raison pour qu'il n'ai envoyé aucun rapport et le prince compte bien en découvrir la raison.


- Ma sœur je te confie la direction de notre royaume le temps ou je serais sur Terre.
Il active alors la porte dimensionnelle qui le sépare de la Terre, des porte si grande qu'elle se perde en hauteur.
Si sombre qu'elle donne l'impression d'aspirée la lumière elle même.

* Elles sont au cœur d'un mystère qui m'échappe, mais elles sont la clé qui nous permettre de survire et de fuir l'enfer qu'est devenue notre monde... *

Le prince traverse le portail sans la moindre crainte.

=> La Terre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soldier of Earth :: Le monde du mal :: La porte des ténèbres-
Sauter vers: