Soldier of Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soldier of Earth

Nos nouveaux combattants les slodiers son la pour sauver la terre former par les sailors senshis pour abattre l'ennemis vous voici donc dans la nouvelle aire la nouvelle génération qui protégera la Terre du mal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 chambre de yugo

Aller en bas 
AuteurMessage
Yugo

Yugo


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de Personnage
Forme:
chambre de yugo Left_bar_bleue500/500chambre de yugo Empty_bar_bleue  (500/500)
[Conaissance/Autres]:

chambre de yugo Empty
MessageSujet: chambre de yugo   chambre de yugo Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:13

Impassible sur le rebord de la fenetre yugo ne voyait pas le temps passer. Il ne savait pas comment s'occupé, allé faire un tour en enfer, trainer en ville ou ... Il ne savait pas.

**
bon alors cette mission comment je vais faire ..., la seduire, devenir amie avec elle..., berc sa me degoute qu'elle mission il m'a donné quand meme!!!>.< il aurai du me confié la nouvelle strategie à elaboré, et quand je vais la voir cette fille je sais meme pas à quoi elle resemble et puis biensur on vas faire la papote entre deux attaque**

Il descendit du rebord de la
fenetre:

" j'ai trop faim,
dit-il entre deux bayement, et je suis fatigué. Pfff s'est pas ma veine aujourd'hui. Je devrais peut etre sortir faire un petit tour. J'ai plus un sous, ralala! je devrais arrete de m'achete des mangas."

En ferment la porte de sa chambre il cria à Leiko:

"bon je sort a tout à leur," il ne savait meme pas si cette dernier etait dans sa chambre ou du moins dans la maison.

yugo
Arrow la où il y a du monde
Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de yugo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Yugo
» Chambre de Denchu
» Chambre de Deshi
» Chambre de Kima
» Chambre de Leiko [Bébé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soldier of Earth :: Logement :: Temple Yozora-
Sauter vers: