Soldier of Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soldier of Earth

Nos nouveaux combattants les slodiers son la pour sauver la terre former par les sailors senshis pour abattre l'ennemis vous voici donc dans la nouvelle aire la nouvelle génération qui protégera la Terre du mal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chambre de Deshi

Aller en bas 
AuteurMessage
Deshi
☼..chaleur et passion du feu..☼
Deshi


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Nom de soldier : Fire Soldier
Age du personnage : 17 ans
Amour : Toya
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de Personnage
Forme:
Chambre de Deshi Left_bar_bleue500/500Chambre de Deshi Empty_bar_bleue  (500/500)
[Conaissance/Autres]:

Chambre de Deshi Empty
MessageSujet: Chambre de Deshi   Chambre de Deshi Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:07

Ce matin Deshi c'était léver assez tôt elle avait décider d'aller faire un petit footing pour être bien en forme aujourd'hui elle avait troqué sont portable contre un bouteille d'eau. Une fois son footing fini elle rentra et alla prendre une douche, elle sortit de la salle de bain en serviette de bain.

-Ahh sa fait du bien je devrais le faire plus souvent.

Puis elle s'approcha de sont bureau toujour en serviette de bain sur elle et elle regarda sont portable elle vu qu'elle avait un message de Takeshi elle le lut

**Salut Deshi as tu des nouvelle de Denchu car moi j'en aie aucune. Elle me fait la tête? Enfin bref si tu sais quelque chose préviens moi. Bis Take.**

-Moi non plus faut dire que j'ai pas de ces nouvelle je vais aller chez elle pour voir si elle est revenu. Car je me doute bien qu'elle na rien dit à Takeshi comme c'est partit.

Elle lui répondit en disant:" Aucune nouvelle non plus t'en fait pas j'pense qu'elle te fait pas la tête c'est juste qu'elle à envie d'être seule. bis Deshi." Une fois fait elle posa sont portable et alla voir se quelle allait mettre elle opta pour un haut sans manche rouge orange puis un petite jupe dans les thons marron ou noir elle regarda et se décida pour la noir une fois changer elle se coiffa et mit deux petite barette sur une des ces mèches puis mit un bracelet à son bras, met un petit peut de mascara et pour fnit elle se regarda encore dans le mirroir et elle dit

-Plutôt pas mal. On c'est jamais si je fais une rencontre dans la rue.

Elle parlait biensur de Toya

-Bon moi je file chez Denchu et si elle est pas là ben je vais bien trouver un truc à faire.

Puis elle sortit de sa chambre et partit en direction de chez Denchu sans rien oublier. Elle ne remarqua pas qu'elle avait reçu un message de Takeshi enter temps.

~~> chez Denchu
Revenir en haut Aller en bas
https://soldier-of-earth.forum-actif.net
 
Chambre de Deshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ---->/Fire Soldier Deshi Fondatrice\<-----
» chambre de yugo
» Chambre de Denchu
» Chambre de Kima
» Chambre de Leiko [Bébé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soldier of Earth :: Logement :: Maison de Deshi-
Sauter vers: